| BAR DE LA TENTATION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Kiryu Admin

Nombre de messages : 3123 Age : 35 Localisation : montluçon Date d'inscription : 19/09/2008
Feuille de personnage champ noirs:
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Dim 16 Jan 2011 - 10:44 | |
| ok pas de soucis! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Yuki Kiryu soldat volontaire

Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : rose Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Dim 16 Jan 2011 - 10:45 | |
| merci poussin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

Nombre de messages : 3123 Age : 35 Localisation : montluçon Date d'inscription : 19/09/2008
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:15 | |
| pour ce soir,c'est bière! alors une bière et les autres pour ce soir? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |

Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : rose Date d'inscription : 08/12/2010
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:18 | |
| bière aussi allez fait péter >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:20 | |
| voilà mon ange!!! à la tienne! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:21 | |
| merci mon amour a la tienne!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>  |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:23 | |
| et demain;on remet ça!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
LittleChan petit_chef

Nombre de messages : 1313 Age : 27 Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76) Date d'inscription : 30/11/2010
champ noirs | | | Peut être dangereuse... xD |
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:25 | |
| Est partante pour une bière, faites tourner les amis ! ^^ >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian) Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène) |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:31 | |
| pas de soucis;tiens!!! à la tienne! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
LittleChan petit_chef

Nombre de messages : 1313 Age : 27 Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76) Date d'inscription : 30/11/2010
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 19 Jan 2011 - 21:33 | |
| Merci ^^ Tchin ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian) Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène) |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 18:40 | |
| allez j'ai une grande soif! je vais me prendre un whisky-coca! qui veux quoi? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 18:48 | |
| moi j'veux bien quelque chose qui me tuera tout de suite |
|
 | |
LittleChan petit_chef

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 18:55 | |
| Donne lui plutôt un truc qui arrache et qui réveillerai un mort lol Moi, je veux bien une Ice (comme d'hab' quoi ^^) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian) Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène) |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 18:59 | |
| allez un Ice et une bonne niaule pour mon âme en peine allez tiens âme damnée,cul sec!!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 19:44 | |
| mercii ^^ *s'éclipse avant que quelqu'un ne remarque qu'elle est la seule mineur ici  * bon ben.. c'est pas que je m'ennuie mais à+ faut bien que je trouve du poison quelque part ... |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 19:47 | |
| demande au rat! oh non merde,ils sont mort! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 20:26 | |
| dommage en plus ils n'ont laissé aucune miette ! quel poisse |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 20:29 | |
| allez rebois-en une autre tiens! allez je bois avec toi! qui veux un petit verre de quelques choses? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
LittleChan petit_chef

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 20:30 | |
| La même chose patron ! Stp lol >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian) Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 20:41 | |
| votre truc ça me fait rien alors je voudrai bien quelque chose qui me tuera pour de vrai s'il vous plait |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 20:43 | |
| allez une petite niaule pour dégagé les bronches et remettre les cases en place! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 21:01 | |
| |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 4 Mai 2011 - 21:17 | |
| bon je vais aller me fumer une clope;qui viens en fumé une avec moi;je l'offre! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Jeu 5 Mai 2011 - 18:18 | |
| je fumerai bien moi aussi  avec quelques verres de sang si c'est possible |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Jeu 5 Mai 2011 - 22:04 | |
| allaez,on y va mais pour le sang et bien tu demanderas au boucher d'en fasse! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
LittleChan petit_chef

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Jeu 5 Mai 2011 - 22:06 | |
| Le sang animal est tout de même de moins bonne qualité... Je préfère te mordre ou mordre un passant plutôt que d'aller voir un boucher... Le boucher sera sans doute mon repas remarque xD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian) Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène) |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Ven 6 Mai 2011 - 8:32 | |
| allez je vais me boire un café,qui en veux? >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mar 10 Mai 2011 - 15:49 | |
| bah moi j'voudrai du thé svp ^^ enfin.. si c'est possible biensure hihihi |
|
 | |
Zero Kiryu Admin

| Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Mer 11 Mai 2011 - 8:26 | |
| ok pas de soucis;un petit thé! pour moi,je vais me prendre un café! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION Jeu 12 Mai 2011 - 8:55 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BAR DE LA TENTATION  | |
| |
|
 | |