que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La technique du "rentre-dedans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LittleChan
petit_chef
petit_chef
avatar

Nombre de messages : 1313
Age : 26
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs
Peut être dangereuse... xD

MessageSujet: La technique du "rentre-dedans"   Mer 30 Oct 2013 - 22:32


Petit sujet pour relancer un peu :)Dites ce que vous en pensez, si vous avez testé ou non, les avantages et inconvénients, etc... Et comme j'ai proposé je me lance pour ouvrir, cela va de soi.

Perso, je dirais que c'est une technique plus à risques qu'autre chose... Mais quand t'as pas le courage d'aligner de simples mots, que tu sais pas comment aborder le sujet sans devenir rouge pivoine ou cramoisi, c'est compliqué. Mais dans ce cas, faire ça on me dira que ça peut être culoté et plus que courageaux, c'est carrément téméraire mais au moins il n'y a pas d'ambiguité sur ce que tu veux.

Je l'ai fais 2 fois.

La 1ère ça a fonctionné, ça a duré 1 an et 9 mois, ma plus looooongue relation jusqu'à maintenant. Relation depuis lors conflictuelle, entrevues, rencontres, et même se parler... Ca peut être grave espacé, tantôt désagréable, tantôt posé et sympatique, et ce même en parlant du passé (dernièrement c'était ça, posé et agréable même si j'avais la frousse à l'origine et que je en voulais pas le voir (j'ai fais un effort pour mon meilleur ami qui revenait ici après 7 ans depuis la dernière visite).

La 2ème fois... Je me suis dit que je ne recommencerais jamais en fin de compte parce que même si je suis toujours tentée de recommencer, j'ai pris le risque de perdre mon ami, chose que je ne supporterais pas. Surtout qu'en plus on est persuadé qu'on ne se disputera jamais sur quoi que ce soit donc histoire déjà finie même si elle n'a pas eu le temps de commencer. En plus, je ne sais pas pour lui, mais moi je trouve notre relation légèrement différente depuis cet "incident"... Je trouve qu'elle est moins douce, moins naturelle. Je l'approche avec beaucoup plus de précautions maintenant et comme on est très souvent ensemble on nous croit en couple et on est obligés de justifier le contraire sans cesse (ok, on ne fait rien pour donner une autre image de nous... c'est pas en ne sortant qu'avec lui ou mes autres amis "mecs" que je vais me trouver quelqu'un en plus). Je l'appelle même "mon petit frère" (je le considérait même déjà comme ça quand notre amitié est née et je pense que je n'aurais jamais dû cesser de le considérer ainsi), il m'a sortit un "soeurette" rien qu'aujourd'hui ^^ (ouais trop contente !!! - oui, je m'éclate toute seule sur mon pc à raconter ma life -). Bref, relation presque revenue à la normale mais même si on s'est dit qu'on tirait un trait dessus moi ça me restera en tête toute ma vie je pense et pour moi qui m'était dit que je ne craquerais jamais pour un plus jeune que moi à moins qu'il soit exceptionnel (et c'est le terme exact... enfin à mes yeux vu que je suis difficile), je dirais qu'il a été l'une des exceptions de ma vie.

Et mon dernier copain l'a testé sur moi... Ca a duré 10 jours... Le tout (initiative et rupture) à sa "charge"... Ca fait très mec qui ne sait pas ce qu'il veut...

Bref... A tous les timides, et même les moins ou non timides, faites comme vous voulez. A vous de voir si vous prenez le taureau par les cornes et parlez après (ou ne pas en parler mais vous considérer en couple quand même) pour vous déclarer ou si vous prenez le temps de trouver le courage de parler [avant] pour moins souffrir (ou pas).

Bon courage à toutes et tous Wink

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Regarde-moi... Appelle mon nom... Et apprend à m'aimer ! (Chihiro - Atlaz Meridian)
Je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (Ariel - La Petite Sirène)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
 
La technique du "rentre-dedans"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH,oh...pas touche....
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» technique du lacet
» Besoin d'aide (problème technique montage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN CELIBATAIRE-
Sauter vers: