shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

     

     démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:14

    venez parlez ici les nuits,c'est réservé aux dark night et aux insomniacs!

    vous n'arrivez pas à dormir alors discutez tant de temps que vous le voulez mais je préviens,la nuit sera courte ici! barge! démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) 91390 :danse comme un :fume3:
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:18

    c'est ce que j'onai besoin bin je vais allé dormir bientot mais avant je vais vous donnez un peux de peur
    qui connais le jeux OUIJA ahhh je connais moi avec ..vous pouvez communiquer avec les esprit je vous jure pale que c'et réel j'ai jamais jouer avec mais je connais beaucoup quils ont eux la chance de jouer avec et je connais tous les asstuce pour mais je vais pas le dire ajrdh8:non non sinon! ahh je risque (to be hunted by one of them hihihi )je vais voiur si vous étes interessai je vous donnerai le jeux oui trop facil a fair
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:29

    pas de soucis,envoi!
    moi,ma copine parle aux esprits mais en réelle et c'est vraiment flippant quand tu participe à un rituelle!
    tu mets ton index sur un verre retourner sur une table et tu poses des questions et l'ésprit bouge le verre pour te répondre et c'est pfff;magique,flippant,exceptionnel!
    ouais,je n'ai pas le mot pour décrire ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    pupuce
    élève
    élève
    pupuce


    Nombre de messages : 93
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:46

    non merci lol j'en flippe de trop xD durtout que j'en suis sur d'avoir vu un une fois mais tout le monde me prend pour une folle
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:49

    si tu flippes c'est que c'est bon mais bien sûr,il faut le faire avec de"s gens sérieux et pas des gars qui bougent le verre expret pour te faire flippé!
    moi je connais cune fille qui faisait ça et ça à dégouté ma copine parce qu'elle y prenet au sérieux ce truc et l'autre andouille à tou fait foiré,dommage,ça aurai pu être bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    pupuce
    élève
    élève
    pupuce


    Nombre de messages : 93
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:55

    -_- elle est rigolotte la fifille lol c'était pas elle l'esprit par hazar? xD si elle le fait bouger sa veut dire que oui mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:54

    non,ce n'est vraiment pas intéressant de faire ça avec une fille comme elle parce qu'elle a réussi à énervé ma copine et ça,je ne le supporte pas!
    je n'aime pas la voir énervé!
    ce genre de truc,ce n'est pas à prendre à la légère et l'autre fait tout le contraire!
    alors moi j'étais furax que ma copine sois énervé alors l'autre je l'ai pris pas le bras,l'ai emmener plus loin et je lui est dis : ne recommence plus jamais ça,je te faisait confiance;tu as jouer avec ma confiance alors maintenant c'est moi que ça regarde alors fait attention où tu mets les pieds!

    et la fille(charlotte) était aussi blanche que de la farine!

    alors si vous faites un truc comme ça,frnchement;prenez-le au sérieux ok?

    allez bonne continuation!

    je ne vous engueule pas mais je vous dis la démarche à suivre!

    sur ceux,bone continuation! :[IMG]http://sm
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:42

    ^^ fau pas avoir moi ossi je sens ke jai kelke chose en moi quand je menerve mai bn voila quoi
    Twisted Evil démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) 355249
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:14

    tout le monde à son côté noir et le mien est assez présent pour répondre à moindre connard qui m'insultera! Twisted Evil :bagare!: :merde!: un coup de boule!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:27

    oui je te conner assez xd ouer je t deja vu enerver xd affraid :bagare!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:17

    darkness a écrit:
    vous n'arrivez pas à dormir alors discutez tant de temps que vous le voulez mais je préviens,la nuit sera courte ici! barge! démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) 91390 :danse comme un :fume3:
    peux même pas discuter, y a personne de connecté Sad (pis c'est pas non plus que j'arrive pas à dormir, je me coucherais que je dormirais sûrement, mais quand je bosse pas le lendemain, je me couche tard (ou tôt, c'est selon comment on regarde la pendule ^^). Enfin, au final, les samedi, je reste souvent éveillée plus de 24h :danse banane!: et dans 20 jours, une semaine de vacances où je pourrai vivre à mon rythme, couchée tous les matins vers 4h :danse banane!: cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:57

    et bien!
    rien que ça?
    et ben,ça doit être beau le lendemain!
    un vrai zombie!
    non?
    t'as vu mon nouveau look!
    il déchire non?
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 0:03

    ouais ^^ l'image de la signature, je l'ai déjà, mais avec deux fonds différents (donc maintenant, je l'ai avec trois fonds ^^)
    sinon, non, le lendemain, je me lève vers 12 ou 13h, en pleine forme ^^ je suis un animal nocturne ^^ et comme je suis un boulet, je bosse en boulangerie où je dois me lever vers 3h40 ^^ mais bon, le dimanche, je bosse pas, donc le samedi soir je me couche le dimanche matin (j'aime bien la formulation ^^), et le lundi, je suis seule pour faire le pain pour le mardi, donc je choisis mes horaires, je vais au boulot le lundi matin à 1h (sans m'être couchée avant ^^), j'en rentre il est 6 ou 7h selon le boulot qu'y avait à faire, et je me couche ^(et là je me lève entre 13 et 14h ^^). je fonctionne mieux comme ça ^^ pis j'aime bien la nuit, c'est calme et y a personne ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 8:29

    c'est bon,je crois que maintenant on est prêt à faire un clan solide!
    la darkness team sera certainement mis à jour mais je ne sais pas encore qui choisir!

    je pense que son gôku à les qualités pour le monde de la nuit!
    après je mettrai evil parce que c'est mon pote et il a un côté noir à découvrir donc,je serrai particulièrement darkness pour lui faire voir!
    après...c'est là que je bloque!
    à voir!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:42

    hihi ^^ c'est donc ça ce message que j'ai reçu me disant que j'avais été ajoutée au groupe darkness ? (ah, par contre, c'est pas grave, mais le ^ il est sur le u, pas sur le o ^^ (enfin, vais pas râler, rares sont les personnes à le mettre donc bon ^^))
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:44

    ok,et bien tu es la bienvenue dans la darkness team et là je vais crée la angel team!
    tut le contraire de la darkness!
    ça va être la fête! :[IMG]http://sm
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:50

    cheers ça c'est cool Very Happy ça me plaît bien l'idée de darkness team ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    pupuce
    élève
    élève
    pupuce


    Nombre de messages : 93
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:40

    très bonne idée je trouve pour les clans

    j'ai pas dormie de la nuit -_-' je suis fatiguée mes yeux veulent se fermer mais je suis en plaine forme ... même sii je baille de temps en temps lol

    sinon pour le truc de la fille que t'avais raconté darkness jamais je ferais çà lol parce que je ferais surment une crise cardiaque ou autre chose mais en tout cas j'en mourrais telment j'ai la trouille lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:56

    ça arrive ça ^^ 30 min après m'être couchée, le chat m'a réveillé parce qu'il voulait sortir, me suis levée, j'airais pu ne pas me recoucher tellement je me sentais en pleine forme (mais bon, valait mieux que je me recouche ^^''' ) mais bon, si t'es fatiguée, pourquoi tu te couches pas ?
    Revenir en haut Aller en bas
    pupuce
    élève
    élève
    pupuce


    Nombre de messages : 93
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:02

    dormir le jour j'ai jamais réussi sauf une fois c'était parce que j'étais horriblement malade :S
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 14:21

    moi ça ne me pose pas de soucis, je trouve plus facilement le sommeil le jour que la nuit XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:36

    moi j'ai la solution miracle contre le manque de sommeil!
    j'ai une petite bombe vaporisante qui diffuse un bon petit parfum,tu laisse sêché après vaporisation pendant 5 à 10 min et tu poses ta tête sur l'oreillé,tu sens le produit qui monte dans ton nez et tu dors et sans ronflé!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 18:52

    c'est pas un coup à s'étouffer ça de dormir le nez contre l'oreiller ? XD (pis, bon parfum, ça dépend des personnes aussi, la lavande est censée aider à dormir, personnellement, je ne supporte pas cette odeur ^^) par contre, un truc utile que mon père m'a donné : quand on est fatigué et qu'on a du mal à garder les yeux ouverts, mais qu'on ne peut pas se coucher, on se passe un coup sur la figure avec un gant de toilette parfumé à l'eau de cologne ou autre truc assez fort de ce genre, ça marche plutôt bien ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:02

    ça marche aussi pour le mal de crâne!
    mais c'est la méthode grand mêre ça!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:47

    ah, c'est bon à savoir que ça marche pour les maux de tête Very Happy (après, que la méthode soit grand-mère ou petit fille, je m'en fous du moment que ça marche ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    pupuce
    élève
    élève
    pupuce


    Nombre de messages : 93
    Age : 31
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:24

    lol bizarres vos méthodes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:33

    bizarres mais efficaces ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:15

    a ouais xd fodra que j'essaye
    Revenir en haut Aller en bas
    Zero Kiryu
    Admin
    Admin
    Zero Kiryu


    Nombre de messages : 3129
    Age : 41
    Localisation : montluçon
    Date d'inscription : 19/09/2008

    Feuille de personnage
    champ noirs:
    champ noirsdémons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty

    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:29

    sinon tu n'arrives pas à dormir et bien tu te prend une tarte par un ours et tu dors mais le seul propblême c'est que c'est dangereux et ça peux s'avéré mortel!
    tout dépend de la force de l'ours!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://theworldofdarkness.forumactif.org
    Invité
    Invité




    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 17:33

    ouer c clair c'est pareil ces comme si une mama 250 kg sur toi elle veu te faire lamour tu tendore xd et sa peu etre mortelle .
    vous imaginez dans le un jeune appeler chez pas kel nom et deceder par une grosse amma de 250 kg et al je epu dire ke sa craint lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Empty
    MessageSujet: Re: démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)   démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!) Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    démons des ténêbres!(pas coucher,venez ici alors!)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » présentation de mes démons!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    shinigaminoakumu.forumactif.org :: LE COIN DES DEMONS-
    Sauter vers: