que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discution sur les Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discution sur les Vampires   Ven 15 Mai 2009 - 19:00

Alors ici on parlera ou on mettra des vidéo sur les varmpire. Voici un petit dossier sur ces créature nocturnes.

Vampires



[Inspiré de plusieurs documents et jeux sur les vampires]


Apparition

Si votre esprit ou votre volonté s’ouvre face à la peur que génère l’inconnu, alors vous pourrez entendre ce qui suit. Depuis de longs siècles, certaines créatures citées dans les fictions et les ouvrages gardent les ténèbres pour seul allié capable de les dissimuler à nos yeux. Les Vampires en font partis.


Premières apparitions
Les premiers auraient existés au temps de la Grèce Antique, une époque où des récits relataient l’existence de créatures aimant boire le sang humain, également appelées "âmes malheureuses et errantes" se laissant attirer par l’odeur du sang. Ces êtres permettaient aux devins de connaître les secrets et les trésors. Alors que Ovide évoquera leur existence en parlant de "spectres multiformes de la nuit" ou "démons de midi", Théocrite en parlera comme des êtres pouvant se muer en monstres innommables ou en créatures de rêve.

Manifestations diverses du XIème au XVIIIème siècle.
Par le biais de la nécromancie, la Bible elle-même fait allusion aux vampires. Mais ce n’est qu’au XIème siècle que les légendes vampiriques parcoururent les terres.
L’Europe devient rapidement le berceau de ces existences, jusqu’à ce que le monde entier ne deviennent soucieux de leur présence. Cette superstition se renforce avec "l’épidémie vampirique" du XVIIIème siècle, laquelle entraînera des chasses organisées, des rumeurs concernant des pieux, des enquêtes, jusqu’à l’officialisation du vampirisme et du terme "vampire" en 1732. Le début de ce siècle montrera une émergence de ces concepts en Europe Occidentale, dans les Balkans. Une première distinction sera rapidement effectuée entre les fantômes et les vampires, ces derniers étant perçus comme des "revenants en corps", en opposition aux êtres immatériels que sont les spectres ou les esprits.


Condition...

La Bête
Chaque vampire possède en lui une seconde instance psychique, au delà de sa conscience, qui est la "bête intérieure", l'expression du monstre prédateur mort-vivant qu'il est devenu. Les vampires doivent souvent lutter avec elle pour ne pas perdre le contrôle de leurs actes. Le risque survient souvent en situation de stress intense, de danger ou de grande soif.


... et Besoin

Le sang
Le sang est le Fluide Vital, un consommable sans quoi il ne peut plus exister, c’est la seule chose qui soit immuable : un Vampire DOIT se nourrir de sang s’il veut survivre dans ce monde. La différence, avec un humain est que ce dernier conserve son sang en lui et le renouvelle en continu. De son côté, un Vampire ne produit pas de sang par lui-même, il est obligé d’en "voler" aux êtres qui en ont. Autre différence, le Vampire peut "consommer" son sang, en sacrifier une partie pour obtenir des effets surhumains. Mais cela ne fait que rapprocher l’échéance avant laquelle une nouvelle récolte va être nécessaire.

Au-delà d’être une nécessité, le sang est un véritable plaisir pour le Vampire. Bien qu’il puisse toujours avaler des aliments conventionnels, il vomira immédiatement toute nourriture et liquide ingéré, car un Vampire ne peut en aucun cas se nourrir d’autre chose que de sang.

Dans tous les cas, il ne ressentira pas le plaisir qu’il avait autrefois quant à la saveur des aliments consommés.

De plus, la consommation par ingestion ou par intraveineuse n’a aucun effet sur les vampires, de la même façon que les drogues, l’alcool, les substances médicamenteuses ou autres poisons conventionnels. Le seul moyen d’en ressentir les effets est de les prendre directement mélangés au sang des victimes, ce qui pourrait parfois entraîner quelques dépendances. Ils peuvent également contracter des maladies transmissibles par le sang.

Un vampire va pouvoir se nourrir de sang à raison d’un litre par seconde et il choisira du sang humain, le plus nutritif. Cependant, il peut arriver que certains se nourrissent de sang animal, même si ce dernier s’avère bien moins riche, ou du sang d’un autre vampire, lequel sera alors extrêmement nutritif, selon la puissance du vampire victime ou consentant. Il faut savoir que le corps d’un vampire reste froid, excepté durant les deux heures qui suivent l’absorption de sang. La substance sanguine permettra la régénération du vampire et sera aussi utilisé pour soigner les blessures. Les Vampires sont très résistants aux dégâts. En plus de cela, il leur est possible de régénérer leurs blessures d’une façon immédiate et très efficace.

Certains dégâts aggravés (soleil, griffes de Loups-garous, explosions, brûlures graves, etc…), peuvent être soignés, mais très difficilement. Il faut se reposer une journée complète et dépenser beaucoup de sang.


Le Baiser
C’est par ce nom qu’on désigne l’acte de se nourrir par morsure chez les Vampires. Il consiste à percer de petits trous avec les crocs dans une partie charnue de la victime (le cou assez souvent, mais aussi la cuisse, le poignet, le bras…). Cette opération effectuée, le Vampire peut aspirer le sang de sa victime tranquillement. Chez la majorité des créatures conscientes (humains, animaux et Immortels), cette opération n’est pas douloureuse et même très agréable, mettant le concerné dans un état de transe extatique. Toutefois, il faut bien prendre en compte d’avoir mis la victime en condition si elle n’est pas consciente ou volontaire de la prise de sang. Une proie, capturée par un Vampire qui lui prend son sang de force n’éprouvera aucun.

Dans le cas où le Baiser est appliqué à un Vampire, il ressent lui aussi un plaisir violent, mais il est plus à même de résister et de se débattre.
Lorsqu’un Vampire a donné le Baiser à sa proie, il peut refermer la plaie. Un enzyme produit dans la bouche du Vampire lui permet, en utilisant sa langue de guérir presque instantanément la blessure sans aucune cicatrice. On appelle aussi cet acte "lécher la plaie". Cela fonctionne d’ailleurs aussi sur les petites coupures nettes et fines (comme une coupure au rasoir ou au scalpel). On retiendra donc que la morsure peut être agréable ou douloureuse pour la victime, tout dépendra également de l’humeur du vampire. Quant à la victime, elle oublie généralement ce qui lui ait arrivé et donc sa rencontre avec un être de la nuit.


Les quantités de sang :
Les proies vivantes des Vampires ont une quantité limitée de sang dans l’organisme.
-Si elles se voient privées d’un quart de leur sang, elles ressentiront des vertiges, une fatigue soudaine, et des tremblements, ces symptômes révélant une anémie légère.
-Si le Vampire lui ôte la moitié de son sang, l’humain sera victime d’une anémie grave et risquera une perte de conscience ainsi que des problèmes cardiaques.
-Si les trois quarts de son sang sont prélevés, la vie de la victime est réellement en danger puisqu’elle risque un arrêt de ses fonctions vitales ou encore une crise cardiaque, conséquences d’une anémie mortelle. Seule une transfusion rapide pourra la sauver, si toutefois elle se trouvait en excellente santé avant sa rencontre avec le vampire.
-Enfin, si le vampire boit tout son sang, la proie ne peut être sauvée et meurt immédiatement.
A cet instant, le vampire devra être prudent et faire disparaître le corps pour éviter toute enquête, ou bien faire de sa victime l’un des siens. En cas contraire, il s’agit d’une violation à l'une de leurs règles.

Enfin, il faut savoir que la morsure peut être agréable ou douloureuse, tout dépendra de l’humeur du vampire. Quant à la victime, elle oublie généralement ce qui lui ait arrivée et sa rencontre avec une éventuelle créature de la nuit.


Les Liens de Sang :
Comme un Vampire donnant du sang à un mortel, il est possible de créer un lien similaire avec d’autres Vampires. Le processus en est toutefois plus long, mais bien plus puissant.

Pour ce faire, il faut que le Vampire à lier boive 3 fois du Sang d’un autre Vampire (qui deviendra alors son Régent).
- A la première prise, le Vampire a des visions et apportions fugitives du Régent, il sera bien versé à son égard et plutôt favorable à ses idées (amitié).
- A la deuxième prise, il pensera continuellement au Régent et fera de son mieux pour lui être agréable (amour).
- Dès la troisième prise, le Vampire sera voué corps et âme à son Régent, pouvant se sacrifier pour lui, perdant tout libre arbitre sur un simple mot de sa part et ne pourra plus s’en séparer sans en souffrir moralement (sauf si cela sert les intérêts de son nouveau Maître, bien sûr).

Un Lien de Sang est extrêmement difficile à briser, nécessitant des Rituels très compliqués ou un sevrage long et difficile durant des années.
Même en faisant cela, le Lien n’est jamais totalement brisé et la moindre reprise du sang du Régent renouera le Vampire au niveau maximum.
Il est toutefois possible, avec une forte volonté et une dépense de points de volontés d’agir contre le Régent, mais cela n’est pas facile et ne sera jamais durable.

On peut avoir des Liens de Sang partiels avec plusieurs Vampires, mais le vrai Lien de Sang ne se forgera qu’une seule fois et il faudra que le lien précédent soit rompu avant de pouvoir en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Lun 20 Juil 2009 - 6:40

ha je vois qu'on parle de moi? Twisted Evil c'est bien ça!!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 2 Juin 2010 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 2 Juin 2010 - 17:04

et oui;ici je suis un vampire!
enfin c'est un peu comme un RPG mais mon forum ne sera pas ça enfin pas pour l'instant!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Rima Tôya
serviteur confirmé
serviteur confirmé
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : derrière toi je souffle sur ta nuque
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mar 15 Juin 2010 - 18:37

toi un vampire j'y crois pas même pas peur surtout de ton baiser il m'en faudra plus pour m'effrayer mais bon tu sais bien que tu ne saura pas me faire peur alors ça va mais oui ce poste parle de toi Shadow

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mar 15 Juin 2010 - 21:17

je ne t'éffraye pas en cam ou derrière un ordinateur!
mais attends de me voir en vrai et on en reparlera! Twisted Evil

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Rima Tôya
serviteur confirmé
serviteur confirmé
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : derrière toi je souffle sur ta nuque
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 16 Juin 2010 - 2:58

t'inquiète c'est plutôt toi qui auras peur crois moi , tu va partir en courant même quand tu verra mon sale caractère

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 16 Juin 2010 - 7:58

mais tu n'as pas sale caractère;tu as même un très bon fond!
et tu sais rire en plus alors ça j'ai kiffé parce que j'adore faire rire les femmes!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Rima Tôya
serviteur confirmé
serviteur confirmé
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : derrière toi je souffle sur ta nuque
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Ven 18 Juin 2010 - 19:30

je suis pas une femme je suis une jeune demoiselle

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Ven 18 Juin 2010 - 23:35

alors tu es une demoiselle vampire qui me fait rire!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Rima Tôya
serviteur confirmé
serviteur confirmé
avatar

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : derrière toi je souffle sur ta nuque
Date d'inscription : 14/06/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Sam 19 Juin 2010 - 6:28

attend j'ai encore rien bu alors ne dis pas ça

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Sam 19 Juin 2010 - 8:26

j'écris une histoire sur les vampires alors pour ceux que ça intéressent voila le lien de mon blog http://kira1sebastian1yomi.eklablog.com/
"elle est pas encore fini ce n'est que le début :s"
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Ven 25 Juin 2010 - 15:22

c'est très bien tout ça!
je suis heureux de voir que tu as un bon côté artistique! cheers

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Jeu 9 Sep 2010 - 13:56

mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Lun 13 Sep 2010 - 8:44

non c'est moi qui te remercie pour ta diversité universelle!
tu es doué dans plein de domaine on dirai!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Ven 24 Sep 2010 - 12:48

dommage que mes sois disant talents ne peuve pas cacher mes défauts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mar 19 Oct 2010 - 11:08

et oui mais t'inquiète pas;tu évolueras d'une manière ou d'une autre!
moi je fête mon retour depuis hier!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 20 Oct 2010 - 15:54

je l'espère !!!
bienvenue parmi moi ici on dirait bien qu'il n'y a plus grand monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 20 Oct 2010 - 15:56

ouais mais je reprend contact t'inquiète pas!
les vampires seront de retour!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Sunako Nakahara
soldat volontaire
soldat volontaire
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 23
Localisation : les dents plontées à ton cou
Date d'inscription : 11/01/2012

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Mer 18 Jan 2012 - 12:28

Plus d'un an ?! Les Vampires se font attendre

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
encore 5 mois et je serai liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zero Kiryu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3123
Age : 34
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirs

MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   Jeu 19 Jan 2012 - 2:03

que veux tu,la vie prends des tournants à longueur de journée alors voilà quoi!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
envie d'un nouveau monde pour un nouveau forum plein d'ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworldofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discution sur les Vampires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur les Vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateurs de pseudo: vampires, elfiques, etc...
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan
» Comtes Vampires
» Chronique des vampires par Anne Rice
» Rice Anne - Memnoch le démon - Chroniques des vampires tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: LE COIN DES DEMONS-
Sauter vers: