shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Naruto !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:07

Ils ont le flaire!=D
De toutes, perso, je me dis qu'il n'était pas un personnage clé de l'histoire. Ca m'a fait de la peine, je dirais pas le contraire. N'empêche, ce n'est pas une siiiii grande perte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:05

Non, c'est sur que c'était pas un personnage clé de l'histoire, mais bon...Pas une raison pour le laisser mourir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:32

Il y aura beaucoup de perte à l'avenir d'après ce que m'a dit un copain...Les perso secondaires ne font pas long feu selon la série et le déroulement de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:41

Ouaip....J'ai une copine qui lit les scans qui, une fois, m'a dit "arrête de lire les Naruto" (le truc qui donne envie de connaître la suite XD ). Mais bon, déjà, pour le moment, Kakashi est encore vivant, c'est le principal Very Happy (pis Naruto aussi, forcément, Naruto sans Naruto, c'est pu Naruto XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 13:23

Comme t'as dit!!XD Le fofo déconne là!=_=
Il peut crever aussi Kakashi!! Il faut tout envisager tu sais?
Vu que Naruto peut pas cerver, je n'ai pas de soucis à me faire. Gaara...c'est à voir. J'ai vu un scan ou il se battait avec Sasuke (qui était mal en point va savoir...). Moi aussi j'aime Kakashi. Et donc, pas intérêt qu'il crève, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:30

Non non non non non non non non Veux pas qu'il meure ^^ (s'il meurt, je me déplace jusqu'au Japon et je trucide l'auteur :DD )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:13

LOL!! Sérieux?XD C'est qu'un perso de manga, je te rappelle. Tu pourras toujours le voir en image et tout, t'inquiète!XD Je pense pas qu'il moura. Il est trop célèbre Kakashi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:53

Ben, je sais que c'est qu'un perso de manga...Mais bon, vu que je vis dans les manga, ben je m'y attache comme à des humains (même plus Razz ). Et faut voir dans quel état peutme mettre la mort d'un perso que j'aimais bien???Alors un perso comme Kakashi, je m'en relève pas XD
Sinon, ouais, je me dis aussi qu'il y a peu de chances qu'il meurt...Mais bon, on ne sait jamais, y a des auteurs qui aiment faire mourir les persos pour le plaisir ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:11

"qui aiment faire mourir les persos pour le plaisir " XD C'est vrai ça!!
Dans ce cas, on n'a que ça à faire, attendre.=_= Et vu que nous sommes trèèèès loin par rapport aux scans, ça va être long!!!!T-T
Je verrai des éléments dans les équipes de Kiba et de Lee mourir. Pourquoi pas après tout? Il faut bien des morts!! Pas de quartiers dans les shounen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:49

Ouais enfin, je préfèrerais qu'il n'y en ai pas trop quand même ^^ Même dans les méchants...Z'étaient pas obligés de faire mourir Haku et Zabuza T_T (viens de me refaire les 19 premiers épisodes, c'est pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:46

Ah oui c'est vrai!!! Haku et Zabuza!>< Ils avaient beau être des ennemis, je n'étaient pas happy de leur mort.=S Ils étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 8:58

Ben vi....Pis c'est le premier combat où Kyûbi déborde un peu de Naruto ^^ (et c'est là que Sasuke aurait du crever si les fans n'étaient pas intervenus -_-''''' ). Moi je l'aimais bien Zabuza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:59

Il avait un style à lui. C'est con qu'on l'ait manipulé....=s
Aussi tôt qu'il devait crever Sasuke!!!? Whoauh! Ben vive les fans!!=X Pauvre Kishimoto, il a du revoir tous ses plans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:40

Ouais, aussi tôt qu'il devait crever ^^ (c'est con, je ne sais plus où j'ai lu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:20

Il a eu le temps de grandir et d'accroître sa force depuis... C'est facheux tout ça... A ce demander s'il ne retournera pas à Konoha ou disparaîtra je ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:04

Bah, on verra bien (mais qu'il crève et qu'on n'en parle plus >_< .... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 21:43

LOL
Je dois avouer que ça me ferais pas de peine qu'il crève, mais maintenant que je lis les SasuNaru....XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 12:48

Sasu/Naru ? Des fanfictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:47

Des scans sur Youtube. Les fics, je les commencerais plus tard!^^
Je me dis, que ça serait pas bien pour Naruto qu'il disparaisse quand même...S'il crève, ça m'irait aussi, t'inquiète!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 13:18

C'est vrai que ce serait pas cool pour Naruto mais bon....C'est un vrai c**...Bon alors soit il crève, soit Naruto arrive enfin à lui faire reprendre ses esprits, mais qu'il se grouille :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:49

Ce ne sera pas tâche facile ceci dit. Sasuke est trop têtu et bête aussi!!!><
J'ai vu malencontreusement des scans ou on le voit .... et pis zut! Il est encore dans la merde Sasuke! Naruto qui ne lâche pas l'affaire! J'aurais été à sa place, ami ou pas, il aurait été de l'histoire ancienne. J'aime pas la trahison et suis un peu rancunière, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:27

Ouais...Pareil...Je ne lui aurais pas pardonné non plus, et à la limite, je pense que je me serais arrangée pour le tuer ou pour qu'il crève ^^ Qu'il fasse parti des premiers à l'avoir reconnu n'est pas une excuse suffisante pour lui vouer une telle amitié malgré ses écarts...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 20:20

Citation :
Je ne lui aurais pas pardonné non plus, et à la limite, je pense que je me serais arrangée pour le tuer ou pour qu'il crève ^^

XD T'es un peu dure là Gokû-chan! Mais je compredns ton sentiment.
Naruto est trop à cheval sur ses valeurs! Il comprend pas que Sasuke ne veut pas revenir! Laisse le bon sang!!!!!>< Lui aussi quand il s'y met, il est têtu!=S Quant à Sakura, n'en parlons même pas! Amour à sens unique...Sasuke n'est pas sur elle. Donc elle devrait lâcher l'affaire! Tant qu'à faire, pourquoi pas tomber amoureuse de Naruto. Comme ça, ce sera réciproque; point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 21:15

Je suis peut-être dure mais bon, suis comme ça Razz
Pour Sakura, si elle aimait Naruto, c'est Hinata qui serait triste Razz La pauvre ^^ Déjà que Naruto ne comprend rien à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsNaruto !!! - Page 4 Empty
Naruto !!! - Page 4 Empty

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:09

fan de kakashi à ce que j'ai pu voir et ben je vais mettre une photo de votre ami kakashi!

Naruto !!! - Page 4 200x2010
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsNaruto !!! - Page 4 Empty
Naruto !!! - Page 4 Empty

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:15

Kakashi etait bien charismatique face a Zabuza dans episode 8+...Naruto !!! - Page 4 Icon_wink

Le "copy ninja" qui peu maitriser n'import quelle technique de son adversaire

dans une instant et la renverser... Naruto !!! - Page 4 Icon_cool Mais tu connais tout sa hein darkness ?


Je connais pas grand chose sur lui mais j'ai une idee quand meme puisque je possede les 53 episode en DVD ! Naruto !!! - Page 4 Icon_biggrin

Apparament c'est l'un des plus fort ninja dans le village Konuha ( Mais dans le debut de la serie ).
Apres on va decouvrire des adversaire encore plus terrible comme Itachi et d'autre "sound ninja" dans episode 92+... Naruto !!! - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsNaruto !!! - Page 4 Empty
Naruto !!! - Page 4 Empty

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:23

tiens si vous êtes intéressé,je vous passe un site qui ne manque pas d'odace!
voici mon site naruto!

http://shadownigh.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:56

Kakashi est mon perso préféré numéro 2 (je l'ai dit plus haut), donc oui suis fan! C'est le premier perso qui m'a fait fondre!!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsNaruto !!! - Page 4 Empty
Naruto !!! - Page 4 Empty

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:13

cool;j'ai assuré alors ça me fait plaisir!
vive NARUTO!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:10

Oui oui!!^^ Ce qui est sûr c'est que je suis en retard dans ma collection!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: