shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:33

C'était vraiment délicieux. Je remarquais qu'il n'avait pas pris exactement le même menu que moi et sans aucun sans gène j'avais piqué un peu dans son assiette. Ça n'eut pas l'air de le déranger plus que ça.

Le repas une fois fini, il proposa un tour en barque. Mais c'est qu'il devient romantique mon nouvel ami...

- "Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:37

un petit tour ne fait pas de mal,ça m'a permis de digéré en allant doucement avec la barque!
je n'avait pas envie que le repas reparte à l'eau!
je peux être un brun romantique mais amicalement sur ce coup là!
je semble l'avoir surprise avec ce moment en barque!
bref,ça lui fait plaisir et moi je prend mon plaisir à deux mains!
je n'ai pas souvent l'occasion de prendre du bon temps en me promenant!
j'apprécie cette après midi,je peux enfin respiré sans être emmerdé!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:48

Une fois un peu plus loin en barque, je m'amuse à laisser ma main effleurer l'eau. Elle est si limpide, sans excès de pollution, claire... Une envie soudaine de nager me prends. Je retire ma cape, ma ceinture et mes godasses et plonge en tunique sous le regard ébahi de Dionysos. Celle-là, il ne l'avait pas vue venir. Je refais surface et m'accoude à la barque.

- "Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 8:46

je me décide à me mettre torse nu et j'attache la barque à un arbre!
je saute royalement dans l'eau et prends un bonheur démesuré à nagé dans l'eau!
elle était trop bonne la température de l'eau en plus!

*tu as eu une bonne idée dit moi,j'adore!!!*

je me cache sous l'eau ré-apparait derrière Elsaria et je lui saute dessus pour lui mettre la tête sous l'eau sans la noyé bien entendu!
surprise,elle rentra dans mon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:13

Il me suit sans hésitation dans l'eau. S'ensuit alors batailles d'eau et autres jeux.
Il me coule je le coule, c'est un vrai plaisir cette après-midi. Il est très rapide pour m'avoir, pas question de lui proposer une course, je me ferais avoir haut la main. Soudain je commence à avoir froid cependant... Le vent commence à se lever et même si l'eau est bonne, cela suffit. Je sens que mes lèvres doivent avoir virer au bleu. Je préviens Dionysos et rejoint la barque en prenant mon temps. Arrivée, je tente de remonter, mes fringues, plus que mouillées, ne me facilitent pas la tâche. Je retire finalement la tunique pour la mettre dans la barque et c'est seulement vêtue de la chemise que je monte en barque. Je m'enroule ensuite dans ma cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 10:41

je ne m'étais pas rendu compte qu'Elsaria était une aussi belle femme!
elle est vraiment magnifique et pendant un instant me laisse sans voix!
ses cheveux encore mouillé deviennent fluide avec son coup de cou pour mieux les arrangé et son regard me transperce et m'envoûte!
tout timide;je lui demande maintenant si elle veux bien qu'on aille du côté de chez elle et voir ce qu'il y a!
j'adorerai voir les gens et les spécialités de là-bas!
j'ai hâte de voir et comprendre leurs mode de vie!
je m'allume une cigarette et reprends le chemin en bateau!
nous discutions encore de nos modes de vies différentes mais intéressantes!
j'en étais aguiché à l'idée de voir ce qu'il m'attends!
nous rentrons chez moi et nous changeons et je lui propose un petit truc à boire et son sourire me fait comprendre qu'elle prendrai bien quelque chose avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:05

Il me fixe... Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de s'être baignés... Gênée par son regard posé sur moi je rougis et détourne le regard. Il me demande de l'emmener voir mon pays...

- "Il faudra 3 jours... Et le voyage ne sera pas facile, je dis ça en connaissance de cause. Es-tu sûr que tu veux que je t'y emmène ?"

S'il était blessé ou tué en chemin, je m'en voudrais... Il fallait qu'il soit sûr de vouloir faire ce voyage. Moi j'avais failli y passer, je ne voulais pas lui faire prendre ce risque...
Nous rentrons chez lui. Quelle joie de pouvoir mettre des vêtements secs et de rester au chaud. Je lui demande un chocolat, qu'il me sert avec joie. J'eus soudain une idée pour éviter d'avoir des ennui pour le voyage.

- "Je vais écrire à mes parents, pour qu'ils nous envoie ma monture, tu seras étonné de voir à quoi elle ressemble Dis-je d'un air mystérieux. La plupart des gens ne les aiment pas, mais je les préfèrent aux autres montures"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je cherche dans mon sac, parchemin, plume et encrier. J'aimais le son que faisait la plume grattant sur le papier quand j'écrivais. Dans ma lettre, je n'informe pas mes parents de la mésaventure pour venir. Je leur écris le strict minimum. Quand mon fidèle "destrier" arrivera, ce sera moins dangereux, surtout par la voie que nous allons prendre et ce sera aussi plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:41

pas de soucis;je ferai le voyage mais dois m'armée jusqu'au dent et je prendrai mon léopard Mystic pour voyagé!
elle croyais vraiment que j'allais prendre un cheval?
non sans blague;je n'aime pas les chevaux c'est trop impulsif devant le danger.
je prends donc mes mesures et je ferai très attention en chemin!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Yuki Kiryu
soldat volontaire
soldat volontaire
Yuki Kiryu


Nombre de messages : 191
Age : 37
Localisation : rose
Date d'inscription : 08/12/2010

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:43

mais si c'est bien les chevaux............en steak bien saignant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:33

je préfères les léopards;questions de confiance Yuki chérie!
continuons l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:40

Loool Mais qu'est-ce que c'est que ce flood en plein milieu du RP ? xD

La lettre envoyée, il n'y avait plus qu'à attendre en s'occupant à autre chose le temps que ça parvienne à Szaalion. Combien de temps ça allait prendre ? Je n'en savais rien... Le temps que ça prendra dirons nous. Au final nous n'attendirent que deux jours, rapide le service postal ! La terre trembla un bref moment. je sortie de la maison et c'était bien ce que j'espérais. Mon loup ailé venait de se poser. Je le câlinais un peu, contente de le retrouver. Il a pas l'air de créer de panique dans le quartier on dirait... Enfin, c'est toujours mieux qu'un dragon...

- "Alors, que penses-tu de notre moyen de transport ?" Demandais-je toute souriante à Dionysos qui était sorti à ma suite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:49

*ouais j'avoue que je suis impressionné dit moi!*

moi qui penser faire dans l'original devient tout à coup moins fier!
sa bête était magnifique et apparemment gentille mais un air de méfiance me surveillé.
quand même énorme la bête avec des yeux bleus ciels qui me fixés.
cette bête m'a émue;j'en suis sur le cul!
alors maintenant,je me resaisis et je monte mon léopard afin de pouvoir prendre la route!
j'ai hâte de voir ce que donne sa ville parce que si c'est aussi mystérieux que sa monture;je n'ai pas fini d'être impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:01

Si il pouvait voir sa tête... Oui, un loup de cette taille avec des ailes ça en jette. Je rentre dans la maison prendre mon sac et reviens. Ca va, ils se sont pas entre-tués... Je grimpa sur la selle et choisis de rester au sol le plus possible pour qu'on fasse le voyage de façon groupé. Le premier obstacle pour lui allait être l'océan...

- "On tente la traversée à la nage ou on prends un bateau ?"

Question fort intéressante et bête à la fois. Moi je pouvais voler, ce qui irait beaucoup plus vite, mais lui non... L'une comme l'autre les propositions émises prendraient du temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:08

*on prend le bateau pourquoi pas mais attention de ne pas en tombé cette fois-ci Razz *
aller en route,j'ai une carte alors je vais pouvoir être guidé par mon amie et la carte qui fait que l'on peux s'accordé sur les chemins moins dangereux.
sinon je laisse mon léopard et lui demande de rentré pour volé;ouais bonne idée!
je voulais le faire sortir mais de toute façon;même si je lui dit de rentré;il va nous suivre avec sa vitesse furtive.
enfin bon,je reviens avec Elsaria et lui parle en cours de chemin de moi et mon enfance un peu perturbée par des évènements et comment j'ai fais pour devenir ce que je suis devenu aujourd'hui et en fit de même pour faire la conversation.
le chemin passe plus vite en causant;qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:34

"C'est pas du bateau que j'étais tombée... Mais plus loin, et vu l'état dans lequel j'étais c'était plutôt normal"

Je lui tirais la langue avant de dire à mon loup de nous suivre en volant, ça serait plus pratique. Pendant cette longue traversée, Dionysos me parle de son enfance. Il a été moins gâtée que moi par la vie... Il avait du en baver.

"Tu as raison, c'est plus sympa en causant"
Dis-je avec un sourire.

On parle, parle longuement encore et je tombe de fatigue. Quelle est longue cette traversée... Je m'endors la tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:10

je la sent qui s'endort alors je la laisse dormir et continu le voyage mais je suis obligé de la réveillé de temps à autre pour lui demandé la direction et voilà après quelques jours de voyage très long,nous sommes enfin arrivé!
que c'est mystérieux ici,j'entends des hurlements de loups et de divers animaux au loin.
étrange tout ça;je croise des passant avec des bêtes hallucinantes;wahou!!!
je la réveille enfin pour lui dire qu'on est arrivé selon ces indication et là elle me dis bien qu'on est arrivé.
je descends de la bête,la fais descendre à son tour et lui demande où est sa maison et elle me montra la direction avec un doigt tremblant de fatigue.
j'ouvre sa porte;la portant sur une de mes épaule,je la pose sur son lit et la laisse dormir.
les bêtes sont attaché dans la ferme à côté alors elle ne risquent rien.
fatigué également,je me pose un moment sur son fauteuil ma fois confortable et m'y endors à mon tour! dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:05

(HRP : On est à la capitale, donc il n'y a pas de ferme... lol Mais une cour au centre de la baraque, un peu comme une maison de style romain mdr)

Le voyage se passa sans encombre et nous finirent par arriver.
Le lendemain, je me réveille... Ah oui, c'est vrai, je suis chez moi. Dionysos dors sur un fauteuil de ma chambre... Comment il fait pour dormir là-dessus ?
On frappe à la porte. A peine rentrée que je suis dérangée. Je finis de me lever et dépose une couverture sur mon ami. J’entrouvre ma porte. C'est l'un des majordomes qui a remarqué que mon loup était là et donc que j'étais rentrée. Ah bah il tombe bien.

"Bonjour, vous pourriez faire monter un petit déjeuner pour deux s'il vous plaît et veillez à ce que quelqu'un apporte aussi de quoi nourrir mon loup et le léopard. Merci"

Le majordomes me salua et reparti. je vais prendre une douche, ça me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:26

en entendant frappé à la porte;je me lève au réflexe et j'entre-ouvre ma porte!
j'entends l'eau coulée alors je m'imagine qu'Elsaria prends une douche.
je prépare le chocolat pour elle et sort un moment pour aller me chercher du café!
un marchand au loin pose sa pub de son magasin et donc je vais voir les offres mais je ne m'attarde pas,je veux du café!
un commerçant me dit : bonjour je peux vous aidez?
je le regarde en bref et lui dit : non merci;ça ira!!!
je pars en caisse et rentre chez mon amie et elle me dis bonjour dés que je rentre en étant contente de me voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:04

De ma douche, j'entends la porte de ma chambre se refermer. Pourquoi il sort ? Je regarde le plateau qui a été ramené et constate qu'il y manque le café de Dionysos... J'aurais dû le préciser... Parcontre, mon chocolat est prêt et fumant.Je le vois rentrer au moment où je sort de ma douche. Un bonjour et un sourire pour bien commencer la journée, puis je remarque qu'il tient quelque chose...

- "Tu ne t'es pas trop perdu en chemin pour trouver ton café ?"

Bah oui, il débarque donc j'espère que ça été pour se repérer... La ville est grande et il y a peu de point de repères quand on ne connait pas.
Je m'assois à table et il fait de même. Alors... Par quoi vais-je commencer la journée ? Ah oui... Je vais devoir aller au palais... Délicate tâche...

- "Euh... Avant de te faire visiter, je vais devoir me rendre au palais... Il faut que je présente mes respects. Et que je m'excuse d'avoir zappé mes fonctions..."

J'espérais que le marquis ne m'en veuille pas trop, mais je sentais qu'il allait me faire payer cher mon escapade, au lieu de tenir mes fonctions dans sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:48

je viens avec elle pour savoir le fonctionnement de la vie ici et en effet,il y a des fonctions pour chacun d'entre eux!
j'espère ne pas passer pour un étranger de trop alors je vais voir ça!
je viens avec toi Elsaria;ça ne te dérange pas?
je ne pense pas la d"rangé mais je demande quand même,in ne sais jamais!
je n'aimerai pas m'imposé dans sa vie et dans sa ville pour prendre part d'un truc qui ne m'appartient pas!
bref je la regarde et elle m'a l'air inquiète;alors je lui demande ce qui se passe et apparement ses fonctions sont assez strictes pour qu'elle réagisse comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:15

J'hésite... Je devrais pouvoir le faire entrer sans problème, mais il ne pourra pas aller bien loin. L'Empereur étant lui aussi au palais. Je devrais pouvoir m'arranger.

- "Ca ne me dérange pas, seulement, tu ne pourra pas aller très loin dans le palais je pense"

Nous finissons le petit dèj' puis nous partons. C'est bizarre, on a croisé personne à part les majordomes dans la maison... Où était mon père ? Sûrement au palais pour tâter le terrain avant de me laisser voir le marquis. Sur le chemin, j'explique à mon ami quelles sont mes fonctions ici. Il n'en revient pas. Faut dire que ça peut paraître étrange pour une jeune fille d'avoir un poste aussi haut placé. Nous arrivons à la grille du palais. Je montre au garde le blason doré qui est sur le devant de ma cape.

- "Elsaria Lahankreeb. Capitaine de la garde personnelle du Marquis Gleen. J'ai à le voir. Ce jeune homme m'accompagne, je me porte garante pour lui"

Reconnaissant le blason, le garde me salue et fais signe pour qu'on nous ouvre. On remonte l'allée puis les marches avant d'entrer dans le palais. Dans l'entrée, mon père vient à notre rencontre.

- "Te voilà enfin ! Il simpatiente et n'est pas de très bonne humeur suite à ton escapade comme tu peux t'en douter.
- J'y vais tout de suite !"

Même pas un bonjour, mais ce n'est pas le moment. Il nous accompagne jusqu'aux appartements du Marquis.

- "Vous, vous aller rester ici avec moi. Vous ne pouvez pas aller plus loin" Dit-il en retenant Dionysos qui s'apprêtait à me suivre.

Je m'en doutais... Je lance un regard limite désespéré à Dionysos avant de disparaître derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:44

je m'explique mais rien à faire;je suis qu'un étranger ici!
je dois repartir mais je ne vais pas me laisser faire;je vais aller à la mairie de cette ville.
je vais faire un espèce de passeport d'urgence;mais je parcours la ville mais rien à faire.
je vais dans un tribunal pour me renseigné!
j'obtiens un renseignement qui est vraiment capital;il faut être d'une lignée royale et avoir effectué un service à la ville!
alors je repart déçu de ce départ;c'est vraiment dommage qu'on ne m'est pas intégré mais la vie est parfois dur mais je n'oublierai jamais cette rencontre!
c'était vraiment bien d'avoir fait connaissance avec Elsaria!


Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:45

Je ressort au bout d'une demi-heure... Bon sang, il m'a passé un de ces savon. J'ai intérêt à faire profil bas pendant un moment. Je regarde autour de moi et je ne vois que mon père...

- "Où est Dionysos ?
- Celui qui était avec toi ? Il est parti je ne sais où.
- Hein ?! Mais, il va se paumer tout seul !"

Je partis en courant pour tenter de le retrouver. Un petit passage par la maison, puis je décollais avec mon loup. Ça serait plus pratique pour le retrouver. Je survolais la ville... Où était-il ? Il n'a pas pu aller bien loin... Et finalement, je le repéra sur l'un des ponts, au-dessus de la rivière. Je me posa et descendis rapidement de ma monture, puis me jeta au cou de mon ami.

- "Pourquoi tu es parti sans m'attendre ?"

Je ne voulais pas qu'il s'en aille. Du moins sans me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 8:15

je ne sais plus où j'en suis alors que dois-je penser de cet accueil que l'on m'a réservé?
enfin bon je respire un bon coup en lui disant que ce n'est pas de sa faute mais je lui demande comment faire pour que je reste ici parce que chez moi,rien ne me retient à Erina!
comment puis-je faire?
je te laisse y réfléchir mais si tu ne peux rien faire pour moi;ce n'est pas grave!
tu auras fait ce que tu pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:51

Même s'il me dit que ce n'est pas ma faute, je me sens néanmoins coupable, car c'est moi qui l'ai amené ici. Il m'a fait découvrir son monde et je voulais lui faire découvrir le mien. Aussi stricte soit-il.

- "On trouvera un moyen, t'en fais pas... Que penses-tu d'intégrer la garde personnelle du marquis ? Après tout, c'est moi qui décide qui je recrute ou non"

Je n'étais pas mécontente de mon idée, et arborais à présent un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:02

j'en serai heureux et moi aussi j'en sourit parce que ça me fait plaisir!
une bonne nouvelle pour finir la journée et idéal parce que je n'avais pas envie de partir!
donc je lui propose de me suivre pour que je puisse acheté une autre monture.
et oui,je veux m'adapté à mon nouvelle ville et je ferai en sorte de prendre un appart assez grand pour que je puisse me sentir bien et pas trop enfermé!
on me propose un travail,donc de l'argent et c'est vraiment un truc qui me manqué alors j'accepte volontier cette tâche!
j'en parlerai à ma déesse mais il ne devrait pas y avoir de soucis;elle devrait me comprendre vu sa fois divine!
je suis bien content que tu me propose tout ça Elsaria;tu me sauve!
j'en sourit et devient fier de ce qui sera ma nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 EmptyPeut être dangereuse... xD

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 21:36

- "Allons donc t'acheter une autre monture... Tu préfère un dragon ou un Lupus ?"

Les Lupus ne sont pas appréciés dans le coin, mais niveau esthétique, ils sont bien mieux. Il demande moins d'entretien, surtout au niveau nourriture... Donner à manger à un dragon n'est pas une mince affaire...

- "Je te ferais visiter au passage, tu va voir, c'est magnifique comme ville"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 9:09

pourrais tu me faire voir une de ces créatures en photos?
je t'en serais très reconnaissant!

sinon je ferai confiance et entretiendrai un dragon et prendrai super soin de lui!
je vis un passant attelé d'un magnifique dragon qui est passé sous mon nez et le sien n'est pas mal!
mais j'avoue que j'adore les dragons noirs un peu comme celui-ci!
le choix va être dur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsRencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty

Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:51

qu'est ce que ça me manque de ne plus faire de rpg ici!
littlechan reviens;tu me manques dans ce forum!
j'aimé trop quand on déliré ensemble;on était trop bien dans cette période,je veux y revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]   Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au-delà des mers ! [Elsaria ; Dyonisos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: RPG (à la demande)-
Sauter vers: