shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre humeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 8:58

Dites moi votre humeur dés le matin ou l'après midi ou encore même le soir.
Tout est permis et vous pouvez même parler pour savoir ce qui vous a mis dans cette humeur!
Alors moi ce matin ça va bien mais avant ça;fallait que je boive mon café et que je fume ma petite clope du matin et avec ce soleil...
ça fait du bien d'avoir du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité




Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:19

bah moi ça va pas du tout ces jours de vacances même avec ce temps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:47

pourquoi;qui a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Invité
Invité




Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:30

qui dit vacances dit 4 mois loin de mon autre moitié et j'arrive même pas à supporter deux semaines sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 12:41

je sais c'est dur et être en couple demande des sacrifices assez ardu mais avec la confiance mutuelle;ça marche à tous les coups! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur EmptyPeut être dangereuse... xD

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 13:10

J'avais pas vu mon copain pendant un mois jusqu'à hier... Du coup, je suis sûre que je vais survivre si on se voit pas pendant les vacances ^^ Après, oui, tout n'est qu'une question de confiance ^^

Et sinon, niveau humeur ça va, à part que faire le ménage me gonfle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:13

ça va aussi après avoir bien mangé parce que je commençais à me sentir léger! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur EmptyPeut être dangereuse... xD

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:14

J'ai envie de pleurer... J'ai été chez mes chefs ce soir, je suis même restée à dîner, on s'est bien marré, ils m'ont fait plein de compliments, je m'entend à merveille avec eux, j'irais même jusqu'à dire que je les aime ^^ Mais... Et oui, il y a un mais, parce que ce n'est pas de joie que j'ai envie de pleurer... Il m'ont fait une proposition... Certes je commençais à y songer moi-même, mais je n'imaginais pas que mon choix devrait se faire maintenant... Je voulais attendre l'année suivante pour décider de ça et me préparer à me séparer de mes p'tits gars de la manière la plus douce... Dans l'un ou l'autre des cas de figure, mon choix me semble égoïste... Soit je reste avec mes p'tits gars aux détriments de la progression de mon assistante, soit je change maintenant d'unité pour être sûre d'avoir ma place dans l'unité que je veux ensuite... Si je reste l'année suivante je serais probablement orientée ensuite vers l'unité que j'aime le moins et ça mes chefs l'ont compris. Ils savent que je veux par-dessus tout rester avec les 8-12 ans, que ce soit les gars ou les filles... Mais me proposer ça si brusquement et de ne pas pouvoir en parler avec mon assistante avant... Ca me mine le moral. Je ne voulais pas pleurer devant eux et même là je me retiens encore... Mais il est certain que je pleurerai un jour ou l'autre... A la rentrée en serrant mes petits contre moi ou à la rentrée suivante pour la même chose... Je ne veux pas avoir à choisir, c'est trop cruel même si dans tous les cas mes chefs me suivent et me soutiennent à chaque pas que je fais, à chaque décision que je prends... Seulement là, ils ne peuvent pas m'aider... Et ils veulent la réponse tout à l'heure (oui, c'est déjà le jour fatidique...) avant que je ne débarque à nouveau chez eux...

Désolée, ça n'intéresse peut-être personne, mais il fallait que ça sorte par n'importe quel moyen car c'est un tournant délicat dans ma vie... D'autant plus qu'ils m'ont annoncé qu'ils m'ont annoncés que ce serait peut-être leur dernière année en tant que Chef de Groupe... Je ne veux pas qu'ils partent, j'ai l'impression qu'ils vont m'abandonner... Et en même temps je pense que ce serait une bonne chose car ça fait un peu trop longtemps qu'ils gèrent tout ça et les signes de faiblesse sont de plus en plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 18:47

sors de ce contexte gosses surtout de cet âge!
tu n'y gagneras rien;prend la promotion parce qu'après tout c'est ta vie qui est en jeu!
si tu veux t'en sortir,je te conseille de faire au plus ambitieux et pas l'autre choix!
les gosses c'est bien mais ils ne te remplissent pas la caisse ou pas comme tu le souhaiterai!
fait le bon choix;c'est toi qui vois!

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
LittleChan
petit_chef
petit_chef
LittleChan


Nombre de messages : 1313
Age : 33
Localisation : Une ville des côtes Nord-Ouest de l'Hexagone (76)
Date d'inscription : 30/11/2010

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur EmptyPeut être dangereuse... xD

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:12

Je n'avais pas vu ton message parce que je suis restée à dîner chez mes chefs après avoir fini la discussion ^^

Tout va bien, je pète le feu, la forme et tout ce qu'on veux. Ils sont fiers de savoir que j'ai accepté de prendre les petites 8-12 (de toute façon je voulais aller avec elles un jour ou l'autre et sérieux les grandes ça m'intéressais pas le moins du monde, surtout leur mentalité...). Mon assistante est ravie que je la laisse voler de ses propres ailes, on reste ensembles de toute façon d'une certaine manière car elle souhaite que je la soutienne en cas de conseils ou autres, ce qui m'enchante d'ailleurs ^^ Moi je vais passer beaucoup de temps avec mes chefs ce qui est vraiment super (déjà que l'un est mon parrain et d'être encore plus proche de lui c'est le top).

C'est le fait que ça soit précipité qui m'embêtais car j'appréhende la séparation avec mon unité actuelle. Je sens que je vais pleurer en quittant mes garçons, c'est obligé ! Je vais profiter à fond de la dernière matinée qui va m'être accordée avec eux, la vivre pleinement pour n'avoir aucun regret que ce soit. Mais comme mes chefs l'ont dit ça va être dur lors des évènements communs ou là je vais ressentir le p'tit pincement au coeur en me disant que je ne les vois plus grandir.

En tout cas, merci de ton message même si je le vois après coup ^^ Je crois bien que c'est l'un des meilleurs choix que j'ai fais dans toute ma vie même si il est précipité.

Voili, voilou, une fois encore ça n'intéressera p'tet personne mais comme dit plus haut, il fallait que je m'exprime et je sais qu'ici j'ai un super soutien Wink

(Et ne t'inquiète pas Zero, ce n'est pas ma vie future comprenant le boulot et tout qui était en jeu. Mais ma vie au sein de mon groupe. Il est donc logique que je n'y gagne rien puisque c'est bénévole, mais pourtant j'y ai gagné plus que je ne croyais. J'y ai gagné la satisfaction d'avoir été utile et d'avoir fait des merveilles et que je vais pouvoir continuer sur cette voie en restant épanouie et heureuse que je ne le suis déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://toshokan-senso.forumgratuit.org/
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:33

de bonne humeur mais bien fatigué ma fois!
week-end anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Sunako Nakahara
soldat volontaire
soldat volontaire
Sunako Nakahara


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : les dents plontées à ton cou
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:33

Comme humeur je n’sais pas trop quoi mettre vu que je n’ressens tout et plus rien à la fois. D’abord une rupture ensuite le BAC qui approche et moi qui n’sais plus rien faire correctement. J’deviens de plus en plus folle mais malgré tout, faut dire que tout va bien. N’importe quel conseil sera le bienvenu alors n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:54

bonjour nouveau,je suis Zero Kiryu,l'admistrateur de ce site et te souhaite la bienvenue!
j'ai paumé momentanément mon mot de passe alors voilà mon profil provisoire!

tout conseils te sera répondu si tu poses des questions et je ferai en sorte d'y répondre au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunako Nakahara
soldat volontaire
soldat volontaire
Sunako Nakahara


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : les dents plontées à ton cou
Date d'inscription : 11/01/2012

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:52

Mercii
j'n'attendais pas moins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kiryu
Admin
Admin
Zero Kiryu


Nombre de messages : 3129
Age : 41
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsVotre humeur Empty
Votre humeur Empty

Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 2:14

de moi quoi!lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofdarkness.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre humeur Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur   Votre humeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG de votre choix
» attribution de votre poste now!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: PRESENTATIONS ET DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: