shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Personnage favourite dans ken le survivant !!!

Aller en bas 
3 participants

Aime vous qui ?
Ken
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap60%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rei
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raoh
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toki
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Uda
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap20%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Sauzer
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shuren
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juuza
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap20%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Huet
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fudou
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_lcap0%Personnage favourite dans ken le survivant !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsPersonnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:44

Bon bah comme je suis un fan de c'est serie lol je veux votre avis dans les personnage que vous prefere et aime !!! Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_mrgreen

Dans le debut de la serie comme on voie la saga Shin, et puis la recontre avec Rei das la 2eme partie qui est la moin interrassant que les autre je trouve que il y a beaucoup de violence, a chac episode je voie les mechant leur tete exploser Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_lol Mais biensur le hero de la serie est bien "Kenshiro", meme si Raul etait en meme niveau que lui je trouve que leur combat etait terrible quand Rei vient de intervenir pour sauver le village de Mania contre Raul . . . Et puis tout sa etait pas fini on va pas oublier Sauzer le roi du nanto Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_lol qui a fait un beau spectacle face a Ken . . .


Surement pas tout les personnage son dedan mais j'ai fait mon possible de connaitre de tout et les mettre ( d'aillure il son important les personnage que j'ai mit ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:58

Alors, j'ai voté pour mon perso préféré qui n'est autre que Ken. Pas vraiment étonnant, nan? J'aime aussi beaucoup Toki qui m'a beaucoup impressionnée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsPersonnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:33

Coucou !

Voila j'ai voter pour "Juuza" son hesitation car c'est un bon personnage et il est assez classe sourtout face a Raoh quand il ce fait humillier contre Juuza.

Peut-etre vrai que il n'est pas si important que sa mais il tien tete face au terrible adversaire comme Raoh Exclamation

Et puis il connais d'avance de tout qui est le dernier generale nanto quand il decouvrira que sa etait Julia ( sa seour ) Exclamation

Mais chacun son choix pour voter car Toki est bien aussi et il a la sageses...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
saori
serviteur confirmé
serviteur confirmé
saori


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 29/04/2009

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:29

moi j'ai voter pour ken!!!!
par ce que malgré sa force il reste humble et n'hésite pas a aider les gens


toki aussi est pas mal mais bon ken est mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:07

Eh oui Saori! Il a le coeur sur la main comme on dit!=)
Revenir en haut Aller en bas
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsPersonnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:54

Oui normal Ken est le hero de la serie ! bounce

Plus puissant que n'importe qui mais face a Raoh dans l'episode 49 ( si je me trompe pas, c'est leur 1er combat avant que on voie Ken ce bat une 2eme fois dans la fin en episode 108/9 ) leur combat etait "DRAW" mais il tien tete quand meme en blessant Raoh gravement... Exclamation

Rei je l'aime bien aussi mais dommage que on le voie pas dans les episode 54/59+ parceque il doit mourir Crying or Very sad a cause de la blessur de Raoh, on peu dire que Raoh a tricher quand meme quand il etait dans son cheval son cape touche Rei pour le aveuglir de coup il a touche fatal....
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:21

Tous les coups sont permis Juuza!! A la guerre comme à la guerre!!>< J'aurais peut être agis de même; sans scrupule. u_u

Rei, oui....Le pauvre! Il est mort dans d'attroces souffrances!!!:'( Très mignon par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsPersonnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:06

Kai a écrit:
Tous les coups sont permis Juuza!! A la guerre comme à la guerre!!>< J'aurais peut être agis de même; sans scrupule. u_u

Rei, oui....Le pauvre! Il est mort dans d'attroces souffrances!!!:'( Très mignon par contre!

Les combat dans Hokuto No Ken son trop sanglant, mais j'aime bien la saga Rei ( episode 23 / 24 ) , Sauzer et la dernier partie de Julia...

Mais ken a echoue quand meme face a Raoh dans leur 1er combat etait a egalite donc ni l'un au l'autre on gagnier le combat dans episode 49 ( seuf error dans le nombre de l'episode )...

Toki a une chance face a Raoh si sa etait pas sa maladie qui ne laisse pas avancer de continuer le combat entre Raoh.

"The best of" pour moi est Juuza vs Raoh ( sourtout quand Juuza pronde le cheval de Raoh pour le humillier parceque il na pas de chance pour le battre il est pas assez puissant face a Raoh mais il decide de ce sacrifie quand meme ) ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Juuza
Admin
Admin
Juuza


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
champ noirs:
champ noirsPersonnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty

Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:40

Alors les fans vous voter pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage favourite dans ken le survivant !!! Empty
MessageSujet: Re: Personnage favourite dans ken le survivant !!!   Personnage favourite dans ken le survivant !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage favourite dans ken le survivant !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken le survivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: