shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 19:57

XD
On aura qu'a tous les dégommer!!>< Et tac!
Naruto finira avec Hinata pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:00

Ça va faire du boulot si on veut tous les dégommer ^^ (on commence par Darkness ? Naruto !!! - Page 2 91390 )
Ben, là encore, je n'en ai aucune idée... (et l'une comme l'autre m'énervent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:15

On s'entraidera, on y arrivera!^^ Oui Darkness! Commençons par lui puisque tu le propose si bien!XD J'espère qu'il le prendra pas mal....=D
Tu veux qu'il reste célib Naruto? Naaan, c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 14:01

Ouais mais je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord ^^)
Ben, qu'il reste célibataire ou non, à la limite, je m'en fous un peu, il fait ce qu'il veut ^^ Je n'ai fait que donner mon avis sur Sakura et Hinata qui me tapent sur le système (dans l'animé encore plus que dans le manga ^^). Ino me gonflerait aussi...Ten Ten m'énerve déjà moins ^^ (y a Temari que j'aime bien aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:55

Sakura avec ses "Sasuke Sasuke" et Hinata avec ses tombe dans les pommes? Sakura me gonffle quand il s'agit de "ça", mais au combat, j'adore!
Concernant Hinata, je trouve que c'est mimi!^^
Faut qu'il reste seul le Naruto! Ca me ferait de la peine....=s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:25

Ouais, Sakura au combat, ça va, mais le reste me gonfle tellement ^^''''
Hinata...mimi....moui, non, pas pour moi ^^ Elle me tape vraiment sur le système ^^'''
Il faut qu'il reste seul ? (ou t'as oublié le pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:39

Faut pas! J'ai oublié le "pas"!XD
Tu trouves quelle fille mimi dans ce cas? Aucune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:55

Bien ce qu'il me semblait qu'il manquait un pas ^^
mimi.............j'aime pas trop les filles "mimi" en fait ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:27

T'aimes le filles laides alors?loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:29

Ben, non, pas nécessairement, mais tu prends par exemple, Temari, je l'aimes bien, mais pas pour autant que je la trouve "mimi" ^^ (remarque, y a 'Mimi cracra qui existe Naruto !!! - Page 2 757446 )
Revenir en haut Aller en bas
saori
serviteur confirmé
serviteur confirmé
saori


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 29/04/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:37

alors naruto j'ai laissé tombé quand sasuké est partie avec uruchimaru sa ma trop soulé(ya beaucoup trop de hors-serie )
naruto m'enerve,il est trop debile et a force j'en ai fait une overdose xd


moi pour ce qui est du couple,oui avec hinata sa aurait etait bien mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:12

Ah ben, les hs, mieux vaut ne pas les voir ^^
Sasuke me saoule, et là, j'avoue que selon comment ça continue, j'arrêterai peut-être, je ne sais pas encore, je verrai ^^ (enfin, le manga, vu que c'est plus avancé que l'animé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:36

Ah nan, moi j'aime beaucoup Naruto!!! Il est débile c'est vrai, mais il a un bon fond; attachant, courageux, persévérant, ouvert, drôle, il pense aux autres....J'adore ces qualités chez un personnage de manga!

Même si Sasuke me vénère, je continuerais le manga. C'est pas d'ici que je pourrais en acheter, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:42

Ah ben vi, moi aussi je l'aime bien Naruto ^^
Après, c'est clair que c'est pas Sasuke à lui tout seul qui me ferait arrêter Naruto ^^ (pis, au vu de ce que j'ai lu et entendu (que ça m'énerve ceux qui révèlent les trucs qui se passent dans les scans Naruto !!! - Page 2 355249 ), je pense que je vais continuer, j'arrêterai Bleach avant Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
saori
serviteur confirmé
serviteur confirmé
saori


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 29/04/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:27

moi comme mon frere continue de le regarde il m'explique donc je sais ce qui va se passé et sa ma degouté(m'enfin j'en dis pas plus on ne sait jamais pour pas gâché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:55

Bah, vu tout ce que j'ai lu ou entendu, y a peu de chance que tu me dégoutes d'avantage que je ne le suis déjà ^^'''' Mais pour autant, ne dit rien, ça m'énerve assez d'en savoir trop à l'avance...Mais si c'est l'animé, tu ne m'apprendras rien, il est en retard sur le manga, c'est si tu connais les scans que c'est plus gênant d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:18

Il va se passer des trucs moches par la suite? Ce sont des personnages qui vont trépasser?... N'en dites pas plus! J'ai pas envie d'être dégoûtée comme vous! Par contre, on peut parler de comme quoi, Naruto serait le fils du Hokage le 4ème....C'est vrai qu'il lui ressemble! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:26

Ben, ils l'ont déjà dit que c'était son fils, y a pas à penser que c'est ça ou non, et la raison pour laquelle il s'appelle Naruto est expliquée dans un des derniers tomes sortis (la flemme d'aller chercher le numéro, mais je dirais 38, 39 ou 40 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:01

Heiiiiiiiiiiiin?!!!!!!!! Nan!! J'ai pas ce tome alors!!!=s Je l'aurais pas avant long time en plus...Pfff. Je le lirais tôt ou tard de toute façon.^^"
Il sait pas qu'il est son père, n'est ce pas? Il aurait la grosse tête sinon!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:04

Non, il ne le sait pas encore...Et en suivant la publication française, il l'apprendra d'ici un an environ (quelqu'un qui lit les scans qui me l'a dit, elle m'a pas dit précisément comment il réagissait, elle m'a juste dit que c'était touchant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:27

Un an?!! C'est joyeux tout ça!!=_=
Je le vois d'ici pleurant à chaude larmes!^^ Mon petit Naruto, je t'aime beaucoup tu sais?
Vive les scans, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:37

Vi ^^ Sauf quand ceux qui les lisent en parlent sans prendre de précautions pour ceux qui ne lisent pas -_-''''' Enfin, ça va, elle elle ne me dit rien, ça c'était venu dans la conversation, pis c'est pas un truc qui a une grande incidence sur l'histoire, mais y a des trucs que j'ai lu ou entendu qui m'ont particulièrement énervée....J'aime pas savoir à l'avance comment va finir un truc que je découvre.........
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:25

Moi aussi!! On m'a déjà fait le coup avec X qui va soit disant mourir avec Y! Et le coup de la mort de Hitachi!!!>< Je ne comprends pas Sasuke. Il a eu sa vengeance, et now, il veut "détruire" d'autres vies! C'est pathétique quoi! faudrait savoir!=_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 18:34

Ben vi...J'imagine que c'est à cause des révélations que lui a fait Tobi, je pense...Mais je trouve ça idiot (de toute façon, j'ai jamais aimé Sasuke, et plus le temps passe, pire c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:41

C'est pas une raison n'empêche!! Le 3ème Hokage a fait de son mieux pour prendre soin de lui et tout. Hitachi était même venu à son enterrement! C'est pas rien!!! D'accord, Konoha a mal agit sur ce coup là. C'était une question de pouvoir aussi. Pi un ninja c'est un ninja. u_u Et pi merde!! Va voir ailleurs si j'y suis Sasuke!!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 14:33

Ben vi, c'est pas une raison, mais bon, c'est Sasuke...Quand on est con, on est con ^^''''''' (c'est quand qu'il crève ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:10

Ca c'est vrai!!!!^^ Quand il crève? Je n'en ai aucune idée! Faudrait demander à quelqu'un qui lis les scans pour savoir ou ça en est avec lui, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:29

Il n'est pas encore mort et n'a pas encore arrêté ses conneries et est de plus en plus con ^^ (peux pas en dire d'avantage, mais bon, je sais ça d'une personne qui lit les scans et n'aime pas Sasuke non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:37

Sa connerie empire....hum, ça veut tout dire...Il va crever un de ces jours! J'en suis sûre! Même si les fans ne sont pas d'accord, on s'en fous!!!>< Il va devoir faire kekchoz Kishimoto, oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:57

Ouais, ce serait bien...Il a pas eu pitié des fans des persos morts jusqu'à présent (et les morts à venir j'imagine), je ne vois pas pourquoi on épargnerait les fans de Keke >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: