shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Naruto !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:38

Je te jure!!>< Keke?=> Sasuke?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:22

Youps ^^ Vi, c'est ça ^^ (l'habitude d'en parler comme ça avec celle qui lit les scans justement ^^ C'est elle qui l'appelle comme ça, pis ben, me suis mise à l'appeler comme ça aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:19

Oki!=) C'est marrant! Ca me rappelle la song de Camini!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:07

Camini...C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:30

C'est pas Camini son nom? Celui qui chante "Marly Gomont"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:56

Ben, j'en sais rien, je ne connais pas ? ^^'''
Pitite recherche sur youtube à partir du titre...Kamini ^^ (et maintenant que je vois sa tête, si, je connaissais vaguement, vu que j'aime pas, mon esprit a zappé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:49

Loool XD
J'y pense, la fille qui est dans le groupe de Sasuke, elle l'aime vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:24

Ben, là où j'en suis, j'aurais envie de dire "il semblerait", mais elle m'a donné l'impression d'être le genre de fille à tomber amoureuse de tous les beaux mecs (mouaif...) qu'elle croiserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:15

Tous les beaux mecs...Ouais je vois le genre!XD Ya pas de chance pour Naruto alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:49

Ben, tu me donnes le choix entre Naruto et Sasuke, il est vrai que si, physiquement, je pencherais plus pour Sasuke, Naruto ne me déplaît pas non plus, et les à côté me font dégager Sasuke d'office...Y a pas que la beauté extérieure qui compte ^^
Mais parmi mes préférés :
Naruto !!! - Page 3 Kakashi_Runs_Into_a_Problem
(trouvée hier aussi ^^ J'adore Naruto mort de rire derrière XD )


Dernière édition par Son Gokû le Sam 19 Sep 2009 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:00

Très marrante le dessin!! Kakashi a un vrai arsenal!XD Le pauvre!^^
Kakashi est un perso attachant. C'est quelqu'un de bien! Il ne fait pas partit de mes préférés pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:46

Vi ^^ C'est vrai qu'il est bien comme perso ^^ Pis j'aime bien ses yeux, il a souvent l'air blasé ^^ (Pakkun aussi d'ailleurs ^^)
Naruto !!! - Page 3 3928930252_9fe2a35433
Naruto !!! - Page 3 3928930124_5a4bd91e82
Mais comme tu dis, il est attachant ♥️♥️♥️♥️
Naruto !!! - Page 3 3928930028_68203fa7c2
Naruto !!! - Page 3 3928929814_847a3fe0cc
Pis marrant ^^
Naruto !!! - Page 3 3928147919_cc4ec85858
Pis classe et fort ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Naruto !!! - Page 3 3928147545_210321234d
Naruto !!! - Page 3 3928929472_9652f4fc2c
Peut-être un peu pervers sur les bords quand même ^^ (même si Jiraiya est pire ^^)
Naruto !!! - Page 3 3928929596_9deab6348f


Vi ???? Qui a dit que j'aimais bien Kakashi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:18

Ouuuuuiiiiiiiii!!XD C'est toi qui l'as dit!=3
Il est tout beau Kakashi, faut pas l'oublier!^^ J'aime beaucoup les images. Le voir animé est différent que le dessin papier. Il paraît encore plus class!=D
J'ai entendu une certaine rumeur à son sujet...en espérant qu'elle est fausse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:27

Si c'est ce que je pense, rassure toi, y a pas mort d'homme si je puis m'exprimer ainsi ^^ (pratique de connaitre quelqu'un qui lit les scans de temps en temps ^^)
Sinon, que ce soit en manga ou en animé, Kakashi est toujours beau, classe et tout ce qu'on veut ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Naruto !!! - Page 3 2118754496_b2e7f8127d
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:32

Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!^o^
Magnifiiiiiiique l'image!! Oh yeah baby!!XD C'est qui qui est beau, hein? C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:47

C'est Kakashi ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Bref ^^
Naruto !!! - Page 3 3928930080_90bcaff346
Naruto !!! - Page 3 3928147263_59e62bf81a
mmmh...En fait, ça irait plus vite comme ça :
http://www.flickr.com/photos/baaakasaru/tags/kakashi/


Dernière édition par Son Gokû le Sam 19 Sep 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:01

C'est une sorte de blog?
Tu as pas mal d'images!!=)
T'es plus dingue de lui que moi, ça se voit clair et net.=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:55

Ben, c'est flickr, ça marche avec yahoo ^^ (j'ai ouvert un compte flickr pour avoir un lien d'image qui marche pour ma signature ^^ parce que j'ai bien galéré pour que cette image marche ^^)
Moi ? fan de Kakashi ? Allons bon, qu'est-ce qui te fait croire ça ? ^^ (pis là y en a que 24 sur 33 que j'ai sur ordi Razz ) (pis c'est rien à côté de Gokû de Saiyuki ^^)
Une que j'adore, c'est celle là, je la trouve particulièrement magnifique :
Naruto !!! - Page 3 3928936238_43912c63f0
Enfin, en fait, j'adore les trois qui sont dans ces tons que j'ai mis sur flickr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:25

Si je me réfère à la quantité de coeurs que t'as mis dans ton précédent com', je dirais que oui!!!XD T'as eu un coup de foudre? C'est le premier perso qui m'a tapé à l'oeil quand j'ai commencé cette collection. Pi après, ya eu Naruto et Gaara.^^
Elle est très belle, en effet.=) Naruto n'utilise plus le chakra de Kyûbi dans les derniers tomes qui sont sortis, ou dans les scans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:53

Un coup de foudre...Pour Kakashi....Pas entièrement illogique vu qu'il maitrise la foudre Razz (Pis y a une autre raison, mais je la garde pour moi Razz )
Pour Naruto, mmmh...réfléchissons...On ne le voit que très peu dans les derniers tomes sortis, donc non, il ne l'utilise pas...Dans les scans, je ne sais pas...Vu que je ne les lis pas ^^ Les spoils que j'ai entendu ou lu malgré moi concernaient principalement Sasuke, et la copine qui lit les scans ne me révèle rien ^^ (elle m'a juste dit un truc au sujet de Kakashi, mais c'est tout ^^ (ah pis quand j'étais chez elle, elle a téléchargé les scans et m'a laissé voir une image de Kakashi ^^ (toujours aussi classe ^^)))

Naruto et Gaara aussi me plaisent bien (enfin, Gaara, je le préférais avant son combat contre Naruto...), j'aime bien Jiraya et Hiruka sensei aussi ^^ (pis j'aime bien celui dont j'ai zappé le nom, qui garde l'entrée de Konoha et qui a un bandage qui passe sur le nez ^^). J'aime bien aussi Shikamaru ^^ Pis Temari aussi ^^ (faut le signaler, pour une fois que j'apprécie un perso féminin ^^)
Naruto !!! - Page 3 3928152927_55e0b88269
Mon fond d'écran actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:38

LOL Gokû-chan!!!XD
Ils en sont à quel tome au Japon? Je ne suis pas allée à Book Off avant de partir, et donc je n'ai pas pu voir ou ils en étaient là-bas.=S
Ca signifie qu'il se contrôle alors. Tant mieux.
Le gars qui garde l'entrée de Konoha, son nom me revient pas non plus.
Shikamaru, je l'aime bien aussi!!>< Il a des ces idées, je reste baba (sans voix) parfois!o_o
Temari n'est pas nunuche. C'est la soeur de Gaara. Heureusement qu'elle n'est pas trop féminine, ça aurait gâché son image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:50

Ben, ça ne veut pas dire forcément qu'il se contrôle...Dans ces derniers tomes, on ne le voit que très peu et il ne se bat qu'une seule fois de mémoire...Et pas longtemps pis ils sont tout plein (dont Kakashi ♥️)
Vi, c'est clair qu'il réfléchit vite et bien Shikamaru ^^ (tu m'as traduit baba par peur que je ne comprenne pas ? ^^''' )
Ah ben, c'est clair que ça aurait fait bizarre de la voir plus féminine ^^ Comme Tenten, elle est bien aussi ^^ (je les plaint Neiji et elle...Entre Gai et Lee XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:59

Hiruka sensei est mort, nan?
Ben, oui. Tu connaissais cette expression? XD
Tenten à les cheveux courts, n'est ce pas?
Gaï et Lee, on dirait un père et son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:24

Hiruka sensei ??? Mort ???? Tu confondrais pas avec Asuma sensei des fois ? ^^'''
Ben vi, bien évidemment que je connaissais ^^ Tu ne me traduis pas l'anglais mais tu me traduis le français, c'est gentil ^^'''
Vi, elle a les cheveux courts ^^
Quoique...
Naruto !!! - Page 3 832323546_d19fc241ba
Ouais...Aussi boulets l'un que l'autre, pis ils se ressemblent ^^'''''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:53

Gomene!!XD
Ah oui, c'est Asuma!^^" Je confonds grave les noms!=s Hiruka, c'est Kurenai? J'ai été surprise qu'elle soir enceinte celle là! Je ne me doutais pas du tout qu'ils était ensembles!! Je suis contente que Shikamaru ne soit pas devenu fumeur. Il arrêté au moment de son deuil. J'avais déjà peur!o__o " Mon Dieu, Shikamaru, nan nan, ne fume pas!!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:00

^^
Euh...Tu me fais peur là...Comment ça Hiruka c'est Kurenai ???
Bon, voyons voir...
Hiruka sensei : prof de Naruto et compagnie quand ils étaient à l'école des Ninja, et le premier à avoir reconnu Naruto comme un ninja et non comme étant Kyuubi :
Naruto !!! - Page 3 Naruto_hiruka
Asuma sensei : mentor de l'équipe de Shikamaru, Ino et Shôji, qui a passé beaucoup de temps à jouer perdre au shôgi contre Shikamaru, et qui a enseigné deux trois trucs sur le vent à Naruto :
Naruto !!! - Page 3 3574360353_a45567531f
Kurenai sensei, en charge de l'équipe mmmh....grande question, je ne sais plus ^^''' Ah vi, voilà : Kiba, Hinata et euh... scratch le mushitsukai dont j'ai zappé le nom ^^''' (il m'en voudrait s'il existait XD )
Naruto !!! - Page 3 2407528660_75b92dc625

Et pour le couple :
Naruto !!! - Page 3 2502565970_70cd100105
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:29

Qu'ils sont pas mignon tous les deux!^^
Eh ben, je mélange vraiment tout!!!>< Je l'avais zappé celui là! On le voit pas tellement dans les derniers tomes sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:53

Ben, même si on prend depuis le début, c'est vrai qu'on ne le voit pas beaucoup, mais je l'aime bien quand même ^^ (pis il a droit à ses figurines, porte clés et autre aussi dans les magasins ^^).
Sinon, vi, sont mignons ^^ Pis il était mignon Asuma à essayer de cacher leur liaison alors que ses élèves le savaient déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:21

Il l'a bien caché, pask j'ai rien vu venir!!XD Ou alors je suis trop bête!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:07

Ben, c'est vrai que nous on ne le voit que tard ^^ Mais ses élèves qui vient dans le même village et le connaissent s'en sont rendu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!   Naruto !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: