shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:24

Je pense que oui....Mais quand et dans quelles circonstances, ça, par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:43

On se rend compte que c'est de famille ces pouvoirs! Je me suis toujours dite que sa mère savait à quoi elle s'exposait quand elle lui a sauvé la vie...Mais ça, il ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:58

Ah ? Je n'ai pas eu cette impression pour la mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:01

Sérieux? Je suis ptète la seule si ça se trouve...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:02

Je ne saurai pas te dire, j'avoue que je n'ai jamais vraiment parlé de ce manga avec d'autres personnes, donc je n'en ai aucune idée, mais je n'ai pas eu cette impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:06

Faudrait que j'en parle avec ma cop léti pour lui demander son avis. De toutes, c'est pas l'essentiel!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:24

Non, c'est vrai que c'est pas essentiel, mais bon, la question peut se poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
élève
élève
Shiska


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paumée au milieu de vampires... C'est pas une bonne nouvelle... XD
Date d'inscription : 14/08/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:36

Je suis d'avis d epenser que la mère d'Ichi' savait ce qu'elle faisait. Sinon pourquoi aurait-elle eu aussi peur pour son fils alors qu'il allait seulement s'approcher un peu de la rivière ? C'est mon point de vue, il est discutable ! ^^
Le choc que j'ai eu en voyant que son père est un shinigami et qu'en plus il a le niveau d'un capitaine.... Oo".... On voit même un pan déchiré d'une cape de capitaine du Seireitei.... Mais l'était-il ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:44

Mmmmh....faudra que je les relise.... (pendant mes semaines de cours, j'ai que ça à faire ^^)
Sinon, j'ai aussi été surprise qu'il soit shinigami...d'autant qu'il a pas levé le petit doigt quand ils ont été attaqués par le hollow Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:05

Yep.u_u
Ce que je reproche à cette famille c'est qu'ils gardent trop leurs secrets! Enfin, entre Kari et Yuzu, c'est clair. Yuzu sait que sa soeur peut voir les Hollows, parce qu'elle lui avait poser la question un jour. Le père d'Ichigo aurait quand même dû dire quelque chose à son fils!! De même qu'Ichigo a nier être un Shinigami alors que Yuzu lui avait révélé qu'elle était au courant de tout ça!!>< Alalala! Que ce soit pour les protéger, ok. Mais quand même...Ca leur simplifierait la vie un tout petit peu.

Contente que tu partages mon avis Shiska.=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:39

Ouais, c'est clair qu'il est pas marrant à tout prendre sur lui... (enfin, sont un peu tous comme ça, même en dehors de sa famille....)
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
élève
élève
Shiska


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paumée au milieu de vampires... C'est pas une bonne nouvelle... XD
Date d'inscription : 14/08/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 8:58

C'est sûr que dire la vérité serait tellement plus simple !! Mais le problème c'est qu'ils veulent pas inquièter les autres et les mettre en danger, dans cette famille.... Oo"
Résultat, personne n'est au courant de rien, ou alors par simples suppositions ou informations prises au vol, mais ils risquent quand même d'y passer ! La différence, c'est qu'ils savent pas vraiment pourquoi.... -_-" Je sais pas vous, mais moi, quitte à mourir, je préfère savoir pourquoi, et par qui ou quoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:21

Tout à fait d'accord avec toi.u_u
Je pense au perso Don Kanonji (pas sûre de l'ortho)...Trop dingue ce perso!XD Quelle brillante idée de parler anglais/français!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
élève
élève
Shiska


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paumée au milieu de vampires... C'est pas une bonne nouvelle... XD
Date d'inscription : 14/08/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:19

Don Kanonji ? Il me fait trop marrer celui-là ! XD Avec son "franglais douteux".... Il a quand même réussi à enrôler Karin, Jinta et Ururu.... -_-" Nan mais franchement ! XD
(Je suis en pleine déprime... j'ai le jeu Bleach Shattered Blade sur Wii, je sais comment débloquer les 4 persos qui me manquent, mais le jeu refuse obstinément de me les débloquer !!! *sniff*...... Pas que j'ai envie de jouer avec Aizen et Tôsen, mais je dois me battre avec eux pour débloquer Grimmjow et Ulquiorra.... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:56

N'empêche qu'ils forment une belle équipe, nan?=D J'aime bien leurs aventures!XD Pauvre Kon! Toujours à subir des persécutions!lol
Ouiiiiiiiii!! Mon petit Urukyoora doudou!! Il est trop mimi ce arancar!!!!-^^- Mon préféré il est!! J'adore sa "forme évoluée" ( je sais plus comment on dit)!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
élève
élève
Shiska


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paumée au milieu de vampires... C'est pas une bonne nouvelle... XD
Date d'inscription : 14/08/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:39

Moi j'ai pas encore vue la forme qu'il a quand il libère son zanpakutô.... *sniff* Ze veux bastonner les gens avec mes Arrancras préféréééééééés !! X3 *sbaff*
Le pauvre Kon, c'est clair, il s'en prend toujours plein la face... Que se soit avec Ichigo et Rukia, les soeurs d'Ichigo, ou même Rangiku, il arrête pas de se faire jeter ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:01

Ouais, c'est clair!!XD J'aimerais bien savoir si un jour il aura son propre corps...Rester dans une peluche à vie, c'est pas marrant!
Ah! Tu ne suis pas les scans Shiska? Il est trop classe Uru!><
Revenir en haut Aller en bas
Shiska
élève
élève
Shiska


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Paumée au milieu de vampires... C'est pas une bonne nouvelle... XD
Date d'inscription : 14/08/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:41

Na, avec une heure d'ordi, par jour, c'est juste... Des fois j'ai à peine le temps de passer sur le fow, alors ! XD
Kon, dans un corps à lui ? Mais quelle bonne idée ! A quand la mise en pratique ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:31

Vi, c'est vrai que ce serait bien pour lui ^^ (Je ne lis pas les scans non plus...contre mes principes, pis je sais pas les chercher -_-'''')
Revenir en haut Aller en bas
saori
serviteur confirmé
serviteur confirmé
saori


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 29/04/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:34

je dois etre surement la seule mais je ne regarde pas bleach je sais pas pourquoi mais l'histoire ma tres vite soulé pourtant tout mes freres aime bien et sont trop a fond! ils lache plus l'ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:09

Ben, perso, l'animé, j'ai décroché, le manga, je vais peut-être décrocher...T'as LU le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:40

Pourquoi tu veux décrocher Gokû-chan? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:44

Ben, parce que ça me plaît moins qu'avant....enfin, j'aurai peut-être un nouveau déclic mais là, non, je ne lis plus avec autant de plaisir qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
saori
serviteur confirmé
serviteur confirmé
saori


Nombre de messages : 355
Age : 31
Localisation : ENTRE CIEL ET TERRE
Date d'inscription : 29/04/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:25

oui goku j'ai lu le debut et sa ma pas plus xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:54

Oki ^^ Bah, il en faut pour tous les goûts ^^ J'avoue que celui là, j'ai découvert l'animé avant le manga, et, comme souvent, je préfère le manga ^^ (Celui là aussi a droit à ses hs....)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 8:21

Ah oui!! Comme H.S il en a Bleach!!! Je ne sais pas combien de temps on va devoir attendre pour la reprise des épisodes. J'ai tellement envie de voir le combat Ulqui & Ichi!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:28

^^ Bah, déjà, pour ceux que j'ai vu, même si y a mieux, ils sont bien mieux que les HS de Naruto ^^''' Moi j'ai arrêté alors qu'il étaient enfin arrivés au Hueco Mundo.... Ça m'énervait un peu, donc je me limite au manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:55

Si t'as arrêté quand ils venaient d'entrer dans le HM, ça signifie que tu as manqué tous les combats super mafs!!!><
Je n'ai toujours pas look le 236ème en parlant de!
Tu penses quoi de sa partie Hollow? Va-t-il s'en débarasser un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:03

Concrètement, je n'en ai aucune idée, mais je ne pense pas, parce que ça lui donne une sacrée force supplémentaire quand même ^^ (et sinon, ça veut dire quoi mafs ? ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:44

Ah oui. Dans le 236ème épisode, il l'aide vachement!! C'est une partie de lui même faut dire...Peut-être qu'un jour il se séparera de lui qui sait?
Maf'=Bad. T'as compris en relisant la phrase?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: