shinigaminoakumu.forumactif.org
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


que la force du manga soit avec vous!
 
Accueilvampire knightGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bleach !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:59

Ben, tant qu'il la contrôle, sa partie hollow n'est pas gênante ^^
mmmh...bad = mauvais c'est ça ? (j'ai beaucoup de mal avec l'anglais ^^''' )
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:34

Oui, "mauvais".^^
Tant qu'il l'a contrôle, c'est clair. Quand tu auras vu son combat avec Ulqui, tu me diras ce que t'en penses de "ça". Je reste dubitatif du pourquoi et du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:21

Ben, ça devrait plus tarder...Le dernier tome sorti, il commençait le combat, ou l'a déjà commencé un peu, je ne sais plus ^^ Enfin bref, je ne devrais plus tarder à y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:23

Tu me diras tes impressions!=) Il sont presque au niveau de l'anime! o_o Ca avance vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:09

Plus vite que Naruto visiblement ^^ (je ne sais pas où en est l'animé actuellement...celui qui me file les liens ne s'est pas connecté depuis quelques temps ^^''').
Enfin, les bleach sortent assez régulièrement, alors le tome suivant ne devrait plus trop tarder non ? (je ne sais plus quand est sorti le dernier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:34

Ca doit-être tous les deux mois si je ne me trompe...Si je commence la collection, je n'arriverais jamais au niveau des derniers tomes sortis.=_= Naruto, j'ai pu le faire parce que je les achetaient tout le temps; j'avais les sous pour. Là, c'est tout bonnement impossible!><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:57

Ah ben, ça représente une certaine fortune vi ^^''' La technique, c'est de les acheter d'occaz...Mais faut trouver les magasins pour (y en a à Paris ^^), perso, j'en ai pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:48

Je ne suis plus à paris. T-T Je ne peux donc pas profiter des magasins d'occaz! Parfois, les mangas ne sont pas de bonne qualité. Je suis très maniac à ce niveau. Si je vois kekchoz qui ne me plaît pas, je le prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:23

Vi, logique, je suis assez manique aussi à ce niveau là (mais uniquement à ce niveau là, parce qu'en dehors de ça, je ne suis pas maniaque du tout, bien au contraire ^^). Et c'est vrai que j'ai vu certains manga, je ne sais pas s'ils arriveront à les vendre tellement ils sont abimés O_o
En tout cas, suis contente, me suis trouvé une pitit figurine sympa de Tôshirô, pis un poster maaaaagnifique ♥️♥️♥️ (pitit mais beau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:23

Elle t'a coûté combien la figurine? T'es une fan de Tôshirô?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:50

Pas trop cher, elle n'est pas très grande...Elle a du me coûter 10€ je crois... Mais sinon, vi, c'est mon préféré de mes préférés, surtout avec son Bankai ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:56

J'ai pas une seule figurine de perso de manga! T-T Je passe plus mon temps à acheter des manga qu'autre chose.
Je n'ai pas vraiment de préféré dans cet anime...C'est étrange tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:36

Ben, je n'avais pas de figurines avant d'aller à Paris ^^
Ben, dans celui là, j'ai quelques préférés... (comme dans tous en fait XD)
Bon ben déjà, Hitsugaya, c'est sur ^^, Byakya, Renji, Ichigo (que je préfère en Bankai, et que je préfère encore plus en hollow ^^), Kukaku, Yoruichi (sous ses deux formes ^^), ah pis j'aime bien aussi...mmmh...Je ne sais plus ni son nom ni sa division, mais le capitaine qui a eu son poste en tuant un autre capitaine, et qui veut toujours se battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:23

Tu parles de Kanpachi Zaraki!!^^ Son combat contre Ichigo était d'enfer!! Alors, là, pour son Zanpakutô (d'Ichi), il est spécial je trouve. Pas toi?
C'est pas Ikkaku plutôt?XD Je l'aime bien ce perso! Surtout que dans les hors séries, avec la soeur de je sais plus son nom, il est trop marrant!! Son zanpakutô lui donne du fil à retordre ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:31

Ah vi, c'est ça, c'est bien lui ^^ Kanpachi Zaraki, il est marrant ^^
Ben, son Zanpakuto est spécial dans le sens où il devient plus petit contrairement à beaucoup, mais bon, ça lui confère une sacrée vitesse quand même, pis plus de précision j'imagine ^^
Ensuite, Ikkaku, je l'aime bien aussi, l'est sympa et marrant ^^
Mais je dis bien Kukaku ^^
Bleach !!! - Page 3 2891880612_1e4368fd48
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:46

Désolée!!^^" J'ai tendance à oublier qu'elle est dans cette série!XD Et je n'ai pas du tout retenu son nom, alors là pas du tout!!>< ^^"
En parlant de Kanpachi, ça me revient qu'on le voit pas dans les épisodes qui sont sortis ces dernières semaines. A se demander s'il est toujours au Seireitei....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:51

Ben, y a pas de raison qu'il n'y soit plus...En dehors d'Ichigo, par qui veux-tu qu'il soit battu ? ^^ Non, plus sérieusement, je pense qu'ils l'auraient dit s'il était parti, pis y a aucune raison qu'il parte...Peut être qu'il s'entraine et cherche à connaître le nom de son Zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:53

Ya ça aussi. Il ne connaît pas le nom de son zapakutô, et je sais pas quelle forme il a...Pour savoir, il me suffit de look l'ending pour voir si je le vois. Peut-être qu'il n'est pas concerné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:20

Ben, tant qu'il n'aura pas trouvé le nom de son Zanpakuto, il ne pourra de toute façon pas activer son bankai ^^ Et il a décidé de chercher son nom suite à son combat contre Ichigo, on a même vu son passé où il rencontrait la toute pitite qui reste avec lui et s'est rappelé à quel point c'était dur de ne pas avoir de nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:55

Il doit se terrer quelque part alors....Il fera une brillante apparation qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:02

Vi, avec un magnifique bankai, qui sait ^^ Bien que son Bankai ne sera jamais aussi beau que celui de Tôshirô ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:25

Si c'est le cas, il n'aura plus le contrôle de son zanpakutô à cause de Muramasa (tu verras quand tu seras aux h.s)!!=x
Pour l'instant, les formes que j'aime sont ceux de Zenbon Zakura (Byakuya), Zabimaru et celui du vice capitaine qui a le numéro 4 un truc comme ça au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:51

Ben, je verrai pas les hs, j'ai arrêté l'animé ^^
Sinon, vi, celui de Byakuya, je l'aime bien aussi, celui de Renji aussi, par contre, le capitaine de la 4ème division...Je ne sais plus lequel c'est ^^'''
mmmh, après une pitite recherche, j'ai trouvé qui c'était, c'est la capitaine qui a le truc qui soigne les blessés...Mouif, je préfère quand même le bankai de Tôshirô ♥️
Bleach !!! - Page 3 1416953260_58a55b939d
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:24

Et attends! Tu ne l'as pas vu sous forme "humaine" son bankai!!^^ Il n'est pas mal du tout! Ca ne te tente vraiment pas de look cet hors-série? Ne serait-ce pour looker les zanpakutô de nos chers capitaines?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:08

Le bankai de Tôshirô sous forme humaine ? Shocked Comment ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:04

Mais si! Je te parlais de leur forme physique plus haut!^^ En fait,
Muramasa a réveillé l'instinct des zanpakutou. Du coup, ils se sont "séparés" de leur maître, et ont pris forme physique. En clair, ils ne sont plus sous le contrôle des capitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:59

Et ben, c'est compliqué ton histoire :/
Enfin, même pour voir ça, j'ai pas envie de me replonger dans l'animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:35

Meuh nan, c'est pas compliqué!XD
Toujours pas envie d'y jeter un oeil?! Même pas un épisode? Un seul?lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:44

Ben si c'est compliqué ^^
Ben, le truc, c'est que si je n'en regarde qu'un, je serai larguée ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Kai
serviteur confirmé
serviteur confirmé
Kai


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : En perdition à la recherche de d'Allen...T_T
Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:59

Meuh nan!!^^ Ce qui t'intéresse ce n'est pas l'épisode, mais juste la forme des zanpakutou. Si tu veux continuer à les look, cela ne tient qu'à toi.
L'épisode 238 que j'ai regardé ce soir était bien! Nous avions le beau couple qu'est Hyôrinmaru et Tôshirô dans les bras l'un de l'autre!!!!! Trop beau!><
Son zanpakotou n'était pas comme les autres...Vraiment spécial. Ca fait plaisir tout ça.=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach !!!   Bleach !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinigaminoakumu.forumactif.org :: COIN MANGAS-
Sauter vers: